Résolu Filtrer les logs
-
Forge Build #9.11.1.965
Salut tout le monde !
Voilà, j’ai créé un event qui lors du spawn d’une entité dans le monde elle est déclarée morte si celle-ci est une instance de EntityLiving mais n’est pas une instance de EntityPlayer.#Code de l’event(Code de l’event)
@ForgeSubscribe public void noEntity(EntityJoinWorldEvent event) { if(event.entity instanceof EntityLiving && !(event.entity instanceof EntityPlayer)) { event.entity.setDead(); } }
Seulement lors de la suppression de l’entité, les logs affichent ce message :
#Logs(Logs)2014-01-20 10:44:52 [ATTENTION] [Minecraft-Server] Fetching addPacket for removed entity
Je me fais donc spammer en continu. Voilà donc où je veux en venir; il y a-t-il un moyen de filtrer les logs afin de pas avoir ce message afficher en continu ou bien même une autre façon d’empêcher le spawn des EntityLiving.
Merci d’avance !
-
Bon j’ai réussi à résoudre mon problème.
Je poste ici la solution si ça intéresse quelqu’un :Le fait est que pour annuler le spawn d’une entité, il suffit simplement de faire un setCancelled(true); sur l’event en question.
Ce qui donne :
@ForgeSubscribe public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) { if(event.entity instanceof EntityLiving && !(event.entity instanceof EntityPlayer)) { event.setCanceled(true); } }