Résolu Récupérer les sources de Forge
-
Version : 1.6.4
API utilisée(s) : Forge
Recherche(s) effectuée(s) : Sur ce forum et un autre
Explication détaillée du problème : J’ai donc suivi le tutoriel pour récupérer les sources de Forge 1.6.4 :
-D’abord je télécharge sa : http://files.minecraftforge.net/minecraftforge/minecraftforge-src-1.6.4-9.11.1.953.zip
-Je l’extrait,je lance install.bat,j’attends que tout soit fini,voici le message de sortie :================ Forge ModLoader Setup Start =================== MCP Detected already, not downloading Setting up MCP Patching commands.py patching file commands.py Commands patch applied successfully Copying FML conf Creating Repackaged data Creating re-packaged srg Creating re-packaged exc Creating re-packaged MCP patches Traceback (most recent call last): File "install.py", line 76, in <module>decompile=options.decompile, gen_conf=False) File "install.py", line 17, in fml_main disable_assets=disable_assets) File "C:\Users\¯°Ïl ¯° $\Desktop\Modding 1.6.4\Mod 1.6.4\forge\fml\fml.py", li ne 1013, in decompile_minecraft pre_decompile(mcp_dir, fml_dir, disable_assets=disable_assets) File "C:\Users\¯°Ïl ¯° $\Desktop\Modding 1.6.4\Mod 1.6.4\forge\fml\fml.py", li ne 1061, in pre_decompile download_minecraft(mcp_dir, fml_dir) File "C:\Users\¯°Ïl ¯° $\Desktop\Modding 1.6.4\Mod 1.6.4\forge\fml\fml.py", li ne 1125, in download_minecraft failed = download_libraries(mcp_dir, version_json['libraries'], mc_info['nat ives_dir']) or failed File "C:\Users\¯°Ïl ¯° $\Desktop\Modding 1.6.4\Mod 1.6.4\forge\fml\fml.py", li ne 1180, in download_libraries file_path = os.path.join(lib_dir, os.sep.join(path), file_name) File "ntpath.pyc", line 108, in join UnicodeDecodeError: 'ascii' codec can't decode byte 0xdf in position 9: ordinal not in range(128) Appuyez sur une touche pour continuer…
-Puis avec éclipse je choisis le workspace “C:\Users\¯°Ïl ¯° $\Desktop\Modding 1.6.4\Mod 1.6.4\forge\mcp\eclipse”
Voici un screen sur éclipse :
Merci d’avance !
Cordialement.</module>
-
Il ne faut pas que tu aie d’accents la ou est installé Forge.
-
Je comprend mais je n’y peut rien c’est le pseudo Windows qui est normalement : ßøØlÿßøÿ$ enfaite ^^’
Je tient a préciser que je moddais sous forge 1.5.2 sans soucis…Merci
-
ßøØlÿßøÿ$
En rouge les caractères interdits et en %(#FFA500) les accents … -
Tu n’as qu’à mettre ton dossier de modding dans
-
Merci à tous !
Sujet résolu