Résolu Tag chat
-
Bonjour je travail toujours sur mon mod et je voulais y ajouter un peu comme sur les plates formes de streaming ou quand ton pseudo est dans un message : le message apparaît en rouge chez la personne mentionné mais je n’ai aucune idée de comment faire donc je viens vous demander si vous pouvez m’aider.
Merci d’avance bon jeu , bonne soirée/journée -
Personne n’a d’idée ? ( désolé du double poste mais je ne trouve vraiment pas comment faire )
-
Salut,
l’event “ClientChatReceivedEvent” est lancé quand un message est sur le point d’être affiché dans le chat coté client. Tu peux donc regarder le message et s’il contient le mon du joueur, tu change le message en rouge. -
Merci pour ton aide mais je dois bien dire que je suis débutant en modding mais que j’essaye de chercher des solutions et de ne pas poser de question trop stupide mais voila j’ai fais ceci :
@SubscribeEvent public void ClientChatReceivedEvent(IChatComponent message) { if() // ici doit aller un argument que je ne connais pas qui corresponde au pseudo du joueur sur le client { // et ici je dois recupérer mon message et le mettre en rouge } } ``` je ne savait pas quoi mettre donc j'ai commencé chercher la classe de l'event mais sa ne ma pas beaucoup avancé : ```java @Cancelable public class ClientChatReceivedEvent extends Event { public IChatComponent message; public ClientChatReceivedEvent(IChatComponent message) { this.message = message; } }
-
Dans l’event, tu as un “IChatComponent” qui correspond au message. Tu peut faire event.message.getFormattedText() pour avoir le message sous forme de string et il doit y avoir une méthode pour regarder si le message (en string) contient un autre string. Si tu veux, je peut de donner le code tout bien expliqué.
-
Alors déjà tu n’a pas bien déclaré l’event, il faut faire comme ceci :