Résolu Inventaire custom
-
Bonjour:
j’ai créé un inventaire custom de 210 slot dans minecraft tout fonctionne correctement sauf que mes slot supérieur à 128 en Id n’enregistre pas l’item lors de la déconnexion du joueur.
Je pense que cela viens de minecraft mais je ne trouve pas ou modifier ce terme ….
Si quelqu’un a une idée je suis preneur merci d’avance.
-
@‘Antoine_’:
Bonjour:
j’ai créé un inventaire custom de 210 slot dans minecraft tout fonctionne correctement sauf que mes slot supérieur à 128 en Id n’enregistre pas l’item lors de la déconnexion du joueur.
Je pense que cela viens de minecraft mais je ne trouve pas ou modifier ce terme ….
Si quelqu’un a une idée je suis preneur merci d’avance.
Hmm tu as regardé du côté de IInventory ? J’avais demandé de l’aide pour un inventaire custom et on m’avait dit de regarder de ce côté mais moi je n’avais pas de problème de slots. Enfin bref, bon courage en espérant que tu trouves de l’aide.
-
Salut,
Si tu as reprit le même code que minecraft utilise pour les coffres, le problème vient du nbttagcompound1.setByte(“Slot”, (byte)i);
En effet un byte est limité à 128 valeurs positifs (de 0 à 127 inclus). Il faut passer sur un short. -
Merci robin merci beaucoup !!!