Résolu Enlever un enchantement
-
Bonjour !,
Après plusieurs recherches sans succes,
je voulais savoir si il est possible de “clear” les enchantements d’un item si je fait un sneak click droit.
Est-ce possible ?Je vous remercie d’avance !
-
Peut en faisant un clear de ItemStack#getEnchantmentTagList, nan ?
-
Peux-Tu envoyer le code stp ?
-
@‘Plaigon’:
Peut en faisant un clear de ItemStack#getEnchantmentTagList, nan ?
Non impossible de clear une NBTTagList.
Mais comme les enchantements sont stockées dans le tag NBT de l’item, tu peux faire
stack.setTagCompound(null);
Par contre si tu enregistres quelque chose dans le tag, ça l’effacera aussi.
-
Merci !
-
@Aymeric, on peut toujours accéder à la variable NBTTagList#tagList, par reflexion, et ensuite la clear
-
@Plaigon Pourquoi s’embêter quand on peut faire simple ? ^^
-
Y a t’il moyen de clear seulement les enchantements ?
(Je précise que la ligne de commande qui m’a été donnée ne fonctionne pas ) -
Oui, on peut retirer uniquement les enchantement en faisant un petit clear de la List, contenus dans la classe NBTTagList.
Je teste chez moi et je te dis ! -
Ok! Merci
-
Alors on a plus simple que clear la liste : utiliser la fonction removeTag de la classe ItemStack, avec le paramètre ench.
En gros voici ma classe, avec une workspace 1.7.10 :public ItemStack onItemRightClick(ItemStack par1ItemStack, World par2World, EntityPlayer par3EntityPlayer) { if(par3EntityPlayer.isSneaking()) { if(par1ItemStack.getEnchantmentTagList() != null) par1ItemStack.getTagCompound().removeTag("ench"); } else { par1ItemStack.addEnchantment(Enchantment.fireAspect, 2); } return par1ItemStack; }
-
Merci , je teste de suite !
Merci ça fonctionne !!!
Merci beaucoup ! -
Balise résolue ?
-
Faut cliquer sur “Mark as best answer” à droite du numéro du message qui a résolu le problème ou sur le bouton “passer en résolu”.
Plus besoin de mettre la balise.(faut encore que je fasse des motif sur le plugin, tout n’est pas encore au point).
-
Lol, je ne vois aucun de ces nouveaux boutons ^^’
-
Seul l’auteur de la discussion les a.
Ici par contre tu devrais voir le bouton “Aller à la meilleur réponse”.
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4470 -
Okay, je comprends. Belle update qui sera indispensable pour les futurs topics et visiteurs à venir !