Résolu Tuer un joueur
-
Bonjour ,
Je cherche un moyen de tuer un joueur.
Voila une partie de mon code (avec le setDead qui ne fonctionne pas :/) :public boolean hitEntity(ItemStack stack, EntityLivingBase attackedLiving, EntityLivingBase attackerLiving) { energy –; System.out.println(energy); if(energy == 15) { EntityPlayer player = (EntityPlayer)attackerLiving; player.addChatMessage(new ChatComponentTranslation("elecsw.warningmessage.0")); } if(energy == 10) { EntityPlayer player = (EntityPlayer)attackerLiving; player.setDead(); } return false; }
Merci d’avance !
-
Je ne sais pas si c’est possible mais tu peu essayer de exécuter la commande /kill<player></player>
-
player.attackEntityFrom(DamageSource.source, Float.POSITIVE_INFINITE);
-
Alors attention, ton code est susceptible de provoquer un ClassCastException, si tu frappes une entity autre qu’un joueur.
Donc veilles à check si l’attackerLiving instanceof EntityPlayer.
Ensuite pour ton problème de setDead, print un message, dans la console, et dis nous si il apparaît bien. -
Merci , par contre tu as fait une erreur c’est pas INFINITE , c’est INFINITY
-
… La source tu peux mettre magic, il a mis “source” pour que tu choisisses ce que tu veux
-
ok mais moi j’aimerai qu’il meurt par une explosion spéciale , y a t’il moyen de créer un DamageSource avec un message de mort spécial?
-
-
Merci je vais lire apprendre comprendre et essayer
Ca fonctionne Merci !