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    • InfiniteI Hors-ligne
      Infinite
      dernière édition par

      Moi de mon coté en 1.7.10 l’item est remplacé pendant un millième de seconde
      et toi ?

      Mes Sites(Mes Sites)
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      • TituyaT Hors-ligne
        Tituya
        dernière édition par

        Je ne peu pas lancer le jeu ! c’est ça le probleme ;D
        la fonction OnBlockActivated demande un return en false, ce qui ne fonctionne alors pas :d

        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • InfiniteI Hors-ligne
          Infinite
          dernière édition par

          Crash report ?

          EDIT : essaie de retourner en true

          Mes Sites(Mes Sites)
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          • TituyaT Hors-ligne
            Tituya
            dernière édition par

            Ok deja le jeu ce lance, c’est bien ça ! j’avais juste mal fait ma déclaration de block, deux block register au meme id …
            Mais en jeu, cela ne fait absolument rien … meme pas le message
            Je rappelle

            package com.tuto.mod.blocks;
            
            import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
            
            import net.minecraft.block.Block;
            import net.minecraft.block.material.Material;
            import net.minecraft.block.state.IBlockState;
            import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
            import net.minecraft.item.ItemStack;
            import net.minecraft.util.EnumFacing;
            import net.minecraft.util.math.BlockPos;
            import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
            import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
            import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
            import net.minecraft.world.World;
            
            public class MachineMod extends Block
            {
            
                public MachineMod(Material materialIn)
                {
                    super(materialIn);
                    setResistance(3F);
                    setHardness(3F);
                    setHarvestLevel("pickaxe", 1);
                }
            
                public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                {
                     if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                     {
                         player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                     }
            
                     else
                     {
                         player.addChatMessage(new TextComponentString("L'item n'est pas le bon"));
                     }
                }
            
            }
            

            Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • InfiniteI Hors-ligne
              Infinite
              dernière édition par

              rajoute un return true  avant la dernière accolade

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              • TituyaT Hors-ligne
                Tituya
                dernière édition par

                Je l’ai deja fait avant et ca ne fonctionne pas, c’est pour ça que je l’ai delete

                Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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                • InfiniteI Hors-ligne
                  Infinite
                  dernière édition par

                  Essaie de le mettre et envoie moi ton crash report

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                  • TituyaT Hors-ligne
                    Tituya
                    dernière édition par

                    Je n’ai pas de crash, Ni d’erreur dans les logs …

                    Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002R Hors-ligne
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                      dernière édition par

                      Ajoutes un @Override au dessus de la fonction, si tu as une erreur tu n’as pas les bon arguments.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • TituyaT Hors-ligne
                        Tituya
                        dernière édition par

                        Avec ou sans le return ?

                        Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002R Hors-ligne
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs
                          dernière édition par

                          Avec, une fonction de type boolean doit forcement avoir un return.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • TituyaT Hors-ligne
                            Tituya
                            dernière édition par

                            en return quoi ?
                            return true ?

                            et j’ai l’erreur avec le @Override, je ne vois pas pourquoi et comment changé ceci, je pense que cela vien de ça

                            player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                            

                            mais je ne sais pas pourquoi ;C

                            le code actuel

                            package com.tuto.mod.blocks;
                            
                            import com.tuto.mod.init.ItemsMod;
                            
                            import net.minecraft.block.Block;
                            import net.minecraft.block.material.Material;
                            import net.minecraft.block.state.IBlockState;
                            import net.minecraft.entity.item.EntityItem;
                            import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                            import net.minecraft.item.ItemStack;
                            import net.minecraft.util.EnumFacing;
                            import net.minecraft.util.math.BlockPos;
                            import net.minecraft.util.text.TextComponentString;
                            import net.minecraft.util.text.TextComponentTranslation;
                            import net.minecraft.util.text.TextFormatting;
                            import net.minecraft.world.World;
                            
                            public class MachineMod extends Block
                            {
                            
                                public MachineMod(Material materialIn)
                                {
                                    super(materialIn);
                                    setResistance(3F);
                                    setHardness(3F);
                                    setHarvestLevel("pickaxe", 1);
                                }
                            
                                @Override
                                public boolean onBlockActivated(World world, BlockPos pos, IBlockState state, EntityPlayer player, EnumFacing side, float hitX, float hitY, float hitZ)
                                {
                                     if(player.getHeldItemMainhand() != null && player.getHeldItemMainhand().getItem() == ItemsMod.supT)
                                     {
                                         player.inventory.setInventorySlotContents(player.inventory.currentItem, new ItemStack(ItemsMod.dust));
                                     }
                            
                                     else
                                     {
                                         player.addChatMessage(new TextComponentString("L'item n'est pas le bon"));
                                     }
                                     return true;
                                }
                            
                            }
                            

                            Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

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                            • DeletedD Hors-ligne
                              Deleted
                              dernière édition par

                              Si tu as une erreur, c’est que tu n’as pas implémenté la bonne fonction, essaie de prendre la bonne cette fois-ci.
                              Si tu n’es pas sûr d’y arriver, tu peux aller dans Source -> Override/Implement methods…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • TituyaT Hors-ligne
                                Tituya
                                dernière édition par

                                je viens de regarder, il y a aussi la fonction onBlockClicked, est-elle mieux approprié ?
                                J’essaye quelque chose, je vous dit si cela fonctionne
                                [EDIT]
                                Cela fonctionne merci !
                                et par contre, quand je n’ai pas d’item ou le mauvais, cela spam le chat, il faudrait rajouter quelque chose apres du style attendre 1 seconde Mais comment faire ?

                                Il y a deux choses qui m'énerve dans la vie : les babouches et les personnes jouant en 1.7.10 !

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • DeletedD Hors-ligne
                                  Deleted
                                  dernière édition par

                                  onBlockActivated -> Clic droit
                                  onBlockClicked -> Clic gauche

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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