Résolu Désactiver les particules potion
-
Oui, c’est encore moi ! J’aimerai pouvoir désactiver les effets de particules quand j’active une potion sur le joueur. Par exemple, si j’équipe un item d’armure ça me met un effet d’invisibilité mais sans particules ! Et cela en 1.7.10 !
-
Salut,
Si tu essaies de mettre 0, pour le paramètre integer gérant la couleur, que se passe-t-il ? Sinon ton code pourrait nous aider, je pense.EDIT = Si tu regardes vers la ligne 610 de la classe EntityLivingBase, tu t’apercevras que les datawatchers sont utilisés, notamment celui avec le 8ème id, qui stock la couleur des particules. Du coup, tu peux essayer dans un event LivingUpdateEvent, de check si l’entity a ton effet de potion, et si c’est le cas, de set la valeur du 8ème objet des DW à 0. Source : http://www.minecraftforge.net/forum/topic/29516-1710-how-to-stop-potion-effect-particles-from-being-rendered/
-
Alors j’ai rien compris xD mais dans ton site source un des anglais dit que pour désactiver les particules d’une potion il suffit de mettre un amplifier négatif genre -1. J’ai testé et cdla marche à merveille ! Donc merci de ton aide et de celle de ce site