Time Out serveur
-
@‘robin4002’:
Essaies de faire un serveur en local, si cela fonctionne c’est l’hébergeur qui merde, il faudrait contacter leur support.
Bonsoir robin4002,
j’ai essayer de mon coté en serveur local sa marche très bien sauf quand je meur sa me dit ça : je vous met les logs client(Je vous et mis deux logs client : http://188.165.116.184/forge/Merci à toi de m’aider !
-
Je ne sais pas du tout d’où cela peut venir (il y a aucune trace de mod dans le stacktrace).
-
Bonjour, moi j’ai une petite idée, ta version de Forge est la 7.10.114.1388 pour la 1.7.10, alors qu’il y a des versions plus récentes de Forge en 1.7.10, si tu es sous cauldron passe sous Thermos, un peu plus à jour et avec moins de bugs, si tu es sous Forge pur, alors mets le à jour directement.
Si ne corrige pas le problème, aucune idée d’où ça vient (à part mettre à jour le client si lui aussi pas à jour).
-
@‘AymericRed’:
Bonjour, moi j’ai une petite idée, ta version de Forge est la 7.10.114.1388 pour la 1.7.10, alors qu’il y a des versions plus récentes de Forge en 1.7.10, si tu es sous cauldron passe sous Thermos, un peu plus à jour et avec moins de bugs, si tu es sous Forge pur, alors mets le à jour directement.
Si ne corrige pas le problème, aucune idée d’où ça vient (à part mettre à jour le client si lui aussi pas à jour).
Je suis sur cauldron sur le serveur et sur le client Minecraft forge
-
Alors essayes avec Thermos, ça doit être ça le problème.