Résolu Beug d'affichage
-
Bonsoir à tous :
en gros j’ai fais une lore sur des items et ça marche en solo sauf qu’en multi ça fait ça :
Mon code:
public void addInformation(ItemStack par1ItemStack, EntityPlayer par2EntityPlayer, List par3List, boolean par4)
{
par3List.add(" §c§oCette épée est §bIrréparable");}
SCREEN REGARDER ITEM ET SA DESCRIPTIOn
-
Ton projet java est-il encodé en utf-8 ? Tu dois le faire via eclipse et via le build.gradle
-
salut, merci pour ta réponse, mais oui mon projet est en UTF-8 et je n’ai pas comrpis la suite
-
La prochaine fois je te conseille d’utiliser une balise java pour ton code, plus lisible.
Ensuite la 2e partie du message de Plaigon te demandais te vérifier si ta workspace est en UTF-8 dans les paramètres, et je ne sais pas pourquoi il a parlé du .gradle ensuite.
Les fichiers .class (ce que devient chaque .java de ton mod quand il est compilé) ne sont pas encodés en UTF-8, de ce fait, il ne peut il avoir des accents, tu doit passer par un fichier de traductions et mettre ta phrase dedans (pour traduire quelque chose il faut faire “I18n.format(“clé à mettre dans le .lang”);”). -
Il me semble qu’en rajoutant cela dans le build.gradle, il n’y aura pas de problème lors du test du mod sur environnement recompilé :
compileJava.options.encoding = ‘UTF-8’ -
Ok donc pour ceux qui ont ce problème il nécessite de rentrer dans votre dossier build.gradlew cette ligne à la fin:
compileJava.options.encoding = ‘UTF-8’
comme le message d’avant
-
Ah tiens je connaissais pas cette astuce qui peut être bien pratique, merci Plaigon ^^
-
Je ne la connaissais pas non plus il y’a 1 semaine, je la tiens de robin il me semble
-
Alors merci robin