Résolu Clé Flan's Mod
-
Bonjour,
Je vous explique ce que j’aimerai faire :
En gros j’aimerai que lorsque je fai clique droit avec un item sur un véhicule Flan’s Mod sa vérouille le véhicule et il devient indestructible donc personne ne peut le casser sauf le celui qui l’a poser et que personne ne puisse monter dedans sauf le la personne qui l’a oser ?
Est-ce possible ?
Cordialement FanatikForce
-
Oui, c’est possible. Tu peut chercher sur le forum, beaucoup de personnes on déjà demandé ça.
-
Si tu veux plus d’aide à ce sujet, tu peux aussi contacter @BenjaminLoison qui a créé un système identique, il saura peut-être te venir en aide.
-
J’ai souvenir qu’il n’aime pas aider les gens.
-
@‘Plaigon’:
[size=mediumQui ne tente rien n’a rien ]
-
Regarde le code source de Flan’s mod ça t’aidera beaucoup à mon avis
-
@‘Plaigon’:
En effet, il fait payer son mod 50 euros et ne donne aucune information. C’est un peu égoïste et ridicule sachant qu’il a été aidé sur ce forum…
-
Et qu’il a également aidé dans le passé (en faisant des tutos, des réponses à des topics d’aides, etc…). Désormais il a changé sa façon de penser, et j’ai l’impression que seul l’argent dirige ses pensées désormais u_U
-
Depuis que le fisc l’as rattrapé il semble s’être calmé… mais à voir.
Mes excuses pour ce malheureux message -
Salut à tous !
Plaigon: J’ai marqué dans ma description que c’est avec plaisir que j’aide les gens (dans la mesure où on ne me demande pas mon code ou exactement comment j’ai fait). De plus je n’ai pas changé de façon de penser… Comme depuis toujours je me concentre sur l’essentiel, ce qui me permet de grandir dans le domaine de l’informatique et malheureusement je l’explique très bien sûr ma chaîne YouTube pourquoi je demande souvent de l’argent, vas voir ma vidéo de une heure ou je résume où j’en suis dans mon parcours. Je préfère même concentrer sur moi pour l’instant (le partage c’est bien mais quand c’est des gamins de 10 ans qui te demandent ton mode pour qu’ils le revendent ou fasse payer des trucs sur leur serveur après avec, c’est ça qui m’a fait arrêter de partager autant malheureusement)
Lycoon: j’ai appris à programmer et bosser pendant près de 3 ans pour mettre un système de clés en place (c’est très simple mais pour se démerder tout seul c’est long) donc je ne vais pas offrir mon travail sur un plateau d’argent aux gens. Quand tu dis aucune information, tu veux dire quoi ? Tu poses une question utile et j’y réponds toujours. Et ridicule, en soit je n’ai pas été aidé sur ce forum (la plupart du temps), je m’explique: je trouve maintenant avec du recul que je postais un peu pour tout et n’importe quoi (jene savais pas comment programmer et chercher par moi-même du coup en fait je n’avançais pas x))
BaptisteG: M’envoyer un message privé en mode normal et dire ça ici… Ça ne se fait pas mais bon tout se pardonne. Ah oui je ne sais pas qui balance des ragots (sûrement des personnes jaloux) mais je n’écoute pas les kilos de 12 ans personnellement. Je ne vois pas ce que pourrait me vouloir le fisc. (Ils ne m’ont pas contacté)
Sinon je revenais sur ce forum pour saluer le laborieux travail fait par toute l’équipe pour aider et surtout guider les débutants dans leur parcours et leur projet sur Minecraft en Java.
Je remercie spécialement Scarex, robin et le membre de l’équipe qui a des avatars bizarres (^^ désolé de souvenir le pseudonyme était assez compliqué).
Je remercie bien évidemment tous les autres membres du forum qui le rendent vivant (malgré que je trouve que le TeamSpeak devrait être plus valorisé).Je salue le courage fait par l’équipe face aux utilisateurs qui pensent que la communauté va leur pondre un code tout fait, qui utilisent MCreator, qui n’ont jamais fait la moindre ligne de Java. (Je m’en excuse encore pour mon comportement lorsque j’étais débutant et maintenant qui semble “égoïste”.
Ceci est un message d’adieu je pense, sachant que je ne compte plus programmer sur Minecraft en Java à part pour certains projets secondaires.
J’aurai aimé aider cette communauté maintenant que j’ai appris beaucoup de choses pendant tout ce temps mais j’essaye d’exceller dans mes études de terminale scientifique et mes projets personnels.
J’en remercie d’autant plus les personnes dans cette situation et qui dans la même situation que la mienne on réussit à trouver du temps pour maintenir ce forum.Scarex a complètement raison, c’est accessible à tous et très facile à comprendre.
Je souhaite le meilleur à ce forum. Je ne pense pas revenir (du moins régulièrement) donc si vous souhaitez me contacter (c’est avec plaisir) avec les moyens de me contacter dans ma signature (juste en-dessous).
Cordialement Benjamin LOISON,
En remerciant le travail accomplit au quotidien par l’équipe de MinecraftForgeFrance,
MERCI !
ÉDIT: J’ai le projet (et je compte réellement le réaliser dès que je peux) de créer une série de tutoriel WatchDog ou j’apprends à partir de 0 à programmer en Java et trouver les failles dans des codes d’autres développeurs et les utiliser afin d’avoir un avantage sur les autres joueurs dans le jeu. (Regardez ma chaîne YouTube pour les intéressés). Ce serai une manière de redonner ce que l’on m’a donné (pour les gens qui me trouvent égoïste) et ce sera GRATUIT (énorme blague x) j’en rigole tellement que les gens pensent que je suis accro de l’argent x) heureusement que c’est gratuit bon sang ! X))