Résolu Problème lors de la connection de n'importe quel serveur
-
Bonjour bonsoir,
Je joue sous HCF ou bien en Practice et je dévelloppe mes propres mods.
Voici les logs de mon crash :Unreported exception thrown! java.lang.NullPointerException at fr.pottime.potcounter.PotCounter.getPot(PotCounter.java:39) at fr.pottime.potcounter.PotCounter.onTick(PotCounter.java:59) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_25_PotCounter_onTick_ClientTickEvent.invoke(.dynamic) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:54) at cpw.mods.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:140) at cpw.mods.fml.common.FMLCommonHandler.onPreClientTick(FMLCommonHandler.java:325) at net.minecraft.client.Minecraft.func_71407_l(Minecraft.java:1587) at net.minecraft.client.Minecraft.func_71411_J(Minecraft.java:973) at net.minecraft.client.Minecraft.func_99999_d(Minecraft.java:898) at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43) at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135) at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
J’ai donc regardé et je ne vois aucune erreurs,
regardé :public static String getPot() { mc.field_71439_g.field_71071_by.func_70445_o().func_77973_b(); <– ligne 39 Item.func_150899_d(1); return potString; }
@SubscribeEvent public void onTick(final TickEvent.ClientTickEvent event) { if (PotCounter.openGui) { Minecraft.func_71410_x().func_147108_a((GuiScreen)new GuiScreenPingDisplay()); PotCounter.openGui = false; return; } PotCounter.potString = "§c " + PotCounter.getPot() + " Pots"; <-- ligne 59 PotCounter.potStringWidth = PotCounter.mc.field_71466_p.func_78256_a(PotCounter.potString); }
Je peux parfaitement vous envoyer le code complet.
-
A quoi sert la fonction getPot ?
Car là ça la fonction ne veut absolument rien dire :
mc.field_71439_g.field_71071_by.func_70445_o().func_77973_b(); -> donne l’item en main du joueur mais tu n’en fait rien.Item.func_150899_d(1); -> donne l’item avec l’Id 1 mais tu ne t’en sert pas.
Pour moi ces deux lignes ne servent à rien.
PS : pourquoi avoir désactivé les mappings ? Sans elles, le code est presque illisible.
-
Pourtant se que je souhaite c’est compter le nombre d’objet avec l’id 1 et le mettre sur cela :
PotCounter.potString = “§c " + PotCounter.getPot() + " Pots”; <– ligne 59 -
Il y as un objet avec l’ID 1, c’est la stone…
-
Nan en faite c’est bon , j’ai résolu le problème, désolé :')
-
Bonjour si tu as résolu ton problème n’oublie de le passer en résolu cela permet de voir plus facilement qui a besoin d’aide.
-
Il n’y a plus besoin de mettre la balise, il fait simplement cliquer sur “marquer comme résolu”, ce qu’il a déjà fait.