Résolu Espaces dans les commandes (STRING)
-
Salut;
J’ai un problème avec ma commande, quand je fais /broadcast <string>le string peut contenir un mot mais aussi une phrase le problème étant que dès que j’exécute cette commande seul le premier mot est pris en compte et s’affiche mais pas le reste de la phrase….
des idées ?@Override public void processCommand(ICommandSender sender, String[] args) { EntityPlayerMP playermp = this.getCommandSenderAsPlayer(sender); if(args.length <= 0) { throw new WrongUsageException(this.getCommandUsage(sender)); } if(args[0] != null) { BroadcastEvent.INSTANCE.setText(args[0]); } }
Amicalement</string>
-
Minecraft sépare chaque mot écrit dans la commande comme un argument qu’il stock dans la variable args. Donc il faut que tu recole tous les mots les uns à la suite des autres. Tu peux faire ça avec une boucle for.
-
@‘LeBossMax2’:
Minecraft sépare chaque mot écrit dans la commande comme un argument qu’il stock dans la variable args. Donc il faut que tu recole tous les mots les uns à la suite des autres. Tu peut faire ça avec une boucle for.
Heu, je crois comprendre ce que tu veut me dire mais si tout les mots sont dans la variable Args comment je peut les afficher avec une boucle for?
Un petit exempleBonne journée!
-
Dans la boucle, tu parcours les éléments de la liste et pour chaque élément, tu l’ajoute à une variable de type string.
Exemple :
list = {“Salut”, “ça”, " va", “?”}
var = “”
Début for élément dans list
var =var + " " + élément
Fin for
Afficher var -
-
Ou autre solution utiliser le code qui existe pour toi :
Il suffit de faire “BroadcastEvent.INSTANCE.setText(CommandBase.func_82360_a(sender, args, 0));” -
@‘AymericRed’:
Ou autre solution utiliser le code qui existe pour toi :
Il suffit de faire “BroadcastEvent.INSTANCE.setText(CommandBase.func_82360_a(sender, args, 0));”Super, la boucle fonctionnait mais ton code m’arrange, +1
Je ferme le sujet, bonne journée