Résolu Probléme d'adaptation de texture de Gui en fonction du GuiScale
-
Salut , j’ai un problème d’adaptation de texture de Gui en fonction du GuiScale (Qui se trouve dans les parametres graphique du jeux) comme vu dans le titre et en fait quand je met une texture basique que je ne l’agrandit pas avec glScalef ou cette fonction : ```java
this.func_146110_a(X, Y, 0, 0, 256, 256, 400, 400);Merci d'avance d'une éventuelle aide ;) PS : Désolé de mon orthographe , et aussi désolé pour la version ancienne de mon WorkSpace :)
-
Salut.
Peux-tu envoyer quelques images pour que l’on puisse voir quel est exactement le problème ? -
GuiScale : Auto , GuiScale : Small , GuiScale : Normale , GuiScale : Large
-
J’ai envie de donner une réponse un peut bête : ton gui s’adapte déjà au guiScale, il s’agrandit en large et se rétrécis en small.
Sinon, il suffis de récupérer le guiScale dans Minecraft.getMinecraft().gameSettings et de changer la largeur et hauteur de l’image en fonction de sa valeur. -
Non mais tu vois qu’Il dépasse il est trop grand pour certain GuiScale y a pas un truc qui le redimensionne automatiquement ?
-
Il faudrait plutôt faire comme les gui container, définir une taille fixe dans le constructeur.
-
Comment ca ? en fait je veux juste la texture se Scale en fonction du GuiScale
Quelqu’un ? x) je n’arrive pas a reglé le probleme
-
Vous avez une idée une ?
-
Tu fais tout en relatif : la taille et la position
-
Merci , ca marche !