Résolu Tuer des Items Droppés
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Bonjour,
j’ai essayé de faire un liquide qui tue tout ce qu’il touche incluant les items mais les items ne se se font pas killvoici mon code :
@Override public void onEntityCollidedWithBlock(World world, int x, int y, int z, Entity entity) { dmg–; if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase) { ((EntityLivingBase) entity).attackEntityFrom(DmgSrcMod.purpleAcidDS, 5.0F); if(((EntityLivingBase) entity) instanceof EntityPlayer) { ((EntityPlayer)entity).inventory.damageArmor(5); } if(entity instanceof EntityItem) { ((EntityItem)entity).isDead = true; } } if(dmg < 0) { dmg = 5; } }
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Salut,
peut-être parce que EntityItem n’hérite pas de EntityLivingBase ?! -
EntityItem hérite de Entity je crois
je sais pas comment régler le problème … -
Regarde ta première condition, tu vas vite comprendre si tu as un minimum de bases.
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@‘Infinite’:
EntityItem hérite de Entity je crois
je sais pas comment régler le problème …Comment ça tu ne sais pas comment régler le problème ? Tu as lu le commentaire qui t’as répondu ? …
Aller, je te donne un indice, tu as:%(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]dmg ]%(#666600)[[font=monospace]>=] %(#646464)[[font=monospace]0] %(#666600)[[font=monospace]&&]%(#000000)[[font=monospace] entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityLivingBase]%(#666600)[[font=monospace])]
Et à l’intérieur de cette condition, tu as :
%(#7f0055)[[font=monospace]**if**]%(#666600)[[font=monospace](]%(#000000)[[font=monospace]entity ]%(#7f0055)[[font=monospace]**instanceof**] %(#000000)[[font=monospace]EntityItem]%(#666600)[[font=monospace])]
Si là tu ne vois pas, …
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Je sais, j’ai vu, je vais essayer de régler le problème
C’est bon en fait fallait juste que je mette :
if(entity instanceof EntityItem) { ((EntityItem)entity).isDead = true; }
en dehors de cette condition :
if(dmg >= 0 && entity instanceof EntityLivingBase)