Résolu Backpack
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Bonjours j’ai suivie se tuto : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2197
Mais le probleme quand je lance le launcher bh il se passe rien j’ai pas le back dans mes items ?
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Est-ce qu’on peut avoir plus d’informations? Voir ton code? De plus, je ne suis pas certain de comprendre ton problème.
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@‘DiabolicaTrix’:
Est-ce qu’on peut avoir plus d’informations? Voir ton code? De plus, je ne suis pas certain de comprendre ton problème.
Je repete j’ai mit tout les code qui a dans sa : https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=2197
Dans mes code donc en gros ces pareil que lui mais le probleme ces quand je suis en game bh il y a pas le Backpack… -
Désolé, mais si ça ne fonctionne pas, tu as forcément quelque chose de manquant… Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par "en game bh"é
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@‘DiabolicaTrix’:
Désolé, mais si ça ne fonctionne pas, tu as forcément quelque chose de manquant… Je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire par "en game bh"é
en game = en jeux (en partie) et bh = ba ^^ mais il manque quoi ?
Mais tu croit quel est de la mon erreur ?
package com.mod.exonia.backpack; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.world.World; import com.mod.exonia.Exonia; import com.mod.exonia.Reference; import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry; /** * @author SCAREX * */ public class ItemBackPack extends Item { public static final String NAME = "backpack"; public ItemBackPack() { this.setUnlocalizedName("backpack"); this.setTextureName(Reference.MOD_ID + ":backpack"); this.setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools); this.maxStackSize = 1; // N'oubliez pas ceci, çà empêche l'item d'être stackable this.register(); } /** * Used to add the item to the game registry */ public final void register() { GameRegistry.registerItem(this, NAME); } /** * Used to open the gui */ @Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player) { player.openGui(Exonia.instance, 0, world, (int) player.posX, (int) player.posY, (int) player.posZ); return stack; } }
import net.minecraftforge.client.event.GuiScreenEvent; @Mod(modid = Reference.MOD_NAME, version = Reference.VERSION) public class Exonia { @SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY) public static CommonProxy proxy; @EventHandler public void preInit(FMLPreInitializationEvent event) { BlockMod.init(); BlockMod.register(); ItemMod.init(); ItemMod.register(); WorldRegister.mainRegistry(); if(event.getSide().isClient()) { if(!Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.getAbsolutePath().contains("Exonia") && !Minecraft.getMinecraft().mcDataDir.equals(new File("."))) { Throwables.propagate(new Exception("Launcher non autorisé")); } } } @SidedProxy(clientSide = "com.mod.exonia.proxy.ClientProxy", serverSide = "com.mod.exonia.proxy.CommonProxy") public static CommonProxy PROXY; @EventHandler public void Init(FMLInitializationEvent event) { proxy.registerRenders(); EntityRegistry.registerModEntity(EntityDynamite.class, "EntityDynamite", 420, Exonia.instance, 32, 20, false); ModItems.registerItemsCrafts(); ModBlocks.registerBlocksCrafts(); NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY); } @EventHandler public void postInit(FMLPostInitializationEvent event) { ModItems.registerItems(); ModBlocks.registerBlocks(); } @Instance(Reference.MOD_NAME) public static Exonia instance; public static String MODID; public static Object INSTANCE; }
J’ai mit sa et a cette ligne me fait crash : NetworkRegistry.INSTANCE.registerGuiHandler(INSTANCE, PROXY);
(ligne 75)Est quand je l’enleve ba je peut aller en jeu mais quand je fait clique droit sur mon BackPack ba je crash
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@‘DiabolicaTrix’:
quand je suis en game bh il y a pas le Backpack…
Est quand je l’enleve ba je peut aller en jeu mais quand je fait clique droit sur mon BackPack ba je crash
Le sac est en jeu ou pas ? Faut savoir x)
Et normal il ne faut surtout pas enlever l’enregistrement du GuiHandler, ça fait quoi quand tu le laisses ?