Résolu Comment Importer une Animation dans minecraft ?
-
Bonjour a tous , je me montre ici aujourd’hui pour vous demander comment importer une animation dans Minecraft en 1.7.10 , je veux crée un serveur Minecraft 1.7.10 sur la magie , pour cela faut que je code un mod personnalisé , donc quel est le rapport avec l’animation ? , je veux faire que quand le joueur clique droit sur un item spécifié ( ou je le ferai pourquoi pas avec un GUI ) , un cercle se montre sous son personnage et tourne , c’est ceci que je nomme une animation .
Donc déjà est ce que ceci est possible ? et si oui , pouvez vous m’indiquer la direction a suivre pour le réaliser (Le mod est en état de projet donc aucun code n’est fait , je m’informe sur les choses que je ne connais pas pour faire le mod sans session où je m’arrête pour m’informer )
Merci d’avoir pris le temps de lire
-
Tu pourrais faire un code avec quand je joueur clique droit sur ton item tu fais spawn des particules autour de-lui par exemple
-
Salut,
Tu peux donc te servir des DataWatchers pour synchroniser les clients entres eux afin qu’un joueur A soit au courant du clic droit sur l’item d’un joueur B. Une fois le booléen avec la bonne valeur pour client A et client B, sers toi de RenderPlayerEvent pour rendre ton cercle et lui appliquer une rotation. -
Enfaite je voudrais que sa soit un cercle personnalisé et non avec des particules , genre un cercle bien circulaire (cela fait chelou dis comme ça)
Et pour la modélisation du cercle , est ce que je le modélise sur C4D ou Blender puis je l’importe sur mon mod en tant qu’entity qui est lié au joueur ou quelque chose du genre , après que le joueur bouge c’est pas un problème puisque quand il fera une incantation , il pourra plus bougé et quand il est tapé , sa s’annule
Donc voila qui fait 2 question finalement ^^
-
Tu peux sinon dessiner l’image en 2d sur le sol, au lieu de t’embêter avec une entité intermédiaire.
-
oui mais comment avec le Render , je lui dit de mettre l’image qui sera en PNG avec de l’alpha ?
-
Déjà commence par mettre ton image en .png et ainsi pouvoir retirer le fond noir. Ensuite renseigne toi sur l’utilisation de la classe Tessellator pour pouvoir dessiner ton image avec l’event indiqué ci-dessus.
-
Ok merci beaucoup , réponse rapide , je ferme le sujet car il est résolu et je pense que je peut le faire , merci ^^
-
@Eazy_Ender, pense à activer tes MP’s, je t’ai envoyé de quoi t’aider !