Résolu Code Cooldown, besoin d'avis
-
Bonjour, encore moi !
Comme dis dans mon précedent post je voulais faire un cooldown sur mon item pour ne pas spammer le serveur de commande
:::
public class Des <itemstack>extends Item { ItemStack itemdes = new ItemStack (Heimnor.itemdes); public int ticks = 20; public int utilisation = 0; public ItemStack onItemRightClick(ItemStack itemdes, World world, EntityPlayer player) { if(utilisation==0) { MinecraftServer server = MinecraftServer.getServer(); ICommandManager command = server.getCommandManager(); command.executeCommand(player, "/dndroll 2d6"); utilisation=1; } return itemdes; } public void onUpdate(ItemStack itemdes, World world, EntityPlayer player, int var1, boolean var2) { if((utilisation == 1) && (ticks > 0)){ ticks–; } else if(ticks <= 0){utilisation = 0; ticks = 20; } }
:::
Cependant le premier clic droit marche bien, mais après, impossible de le réactiver. Je suis encore qu’un débutant donc je ne vois pas bien le soucis bien que je suis persuadé que quand vous verrez ça vous allez probablement faire une attaque et taper votre front contre votre bureau (et je m’en excuse…). J’ai également lu les autres sujets et je me demandais si les tags NBT sont vraiment nécessaire pour ce que je veux faire (je dois avouer que j’y comprend rien a ces fichus tags). Je ne vous demande pas de faire mon code bien sur puisque je veux progresser, c’est juste que là je ne vois pas le problème.
Merci d’avance ;)</itemstack>
-
Salut, alors j’ai plusieurs remarques :
1 - Par convention, le nom des classes des Items commence par Item (ItemDes par exemple)
2 - Pourquoi définir la classe en tant que ItemDes <itemstack>et pas simplement ItemDes (extends Item)
3 - La fonction onUpdate prend les arguments :public void onUpdate(ItemStack p_77663_1_, World p_77663_2_, Entity p_77663_3_, int p_77663_4_, boolean p_77663_5_) {}