Résolu Une radio dans minecraft ?
-
Bonjour,
serais t’il possible d’ajouter une radio dans minecraft ? exemple dans le menu esc y a une barre de volume reliée a une radio ?
et on a un menu de sélection au dessu pour choisir entre 2 radio par Exemple -
serais t’il possible d’ajouter une radio dans minecraft ?
Oui, c’est effectivement possible
-
@‘BrokenSwing’:
@‘PlayFlop_’:
ça m’aide pas
-
Bah ça répond à ta question …
Sinon, il te suffit de rajouter des boutons au menu échap, ya des tutos pour ça, et pour le stream audio c’est du java et tu peux-être même passer par Minecraft mais ça je ne suis pas sûr. -
@‘PlayFlop_’:
@‘BrokenSwing’:
@‘PlayFlop_’:
ça m’aide pas
Et pourrais je au moin avoir des petits bouts de code ? car bon pour le menu audio lié au stream tout sa bon… je suis pas non plus 100% conaisseur en java non plus
-
T’es pas 100% connaisseur dans la langue française non plus apparemment. C’est de l’aide, donc chercher tout seul avant, sinon je te le fais mais tu me paie.
-
Salut,
personne ne t’a demandé d’être un expert pour y arriver. En revanche, on te reproche de ne faire aucune recherche et de ne nous proposer aucun code, tel qu’il soit.
Je vais donc te mettre sur la voie : Ironcraft a déjà traité des dizaines de demandes d’aide dans le genre, avec un peu de bonne volonté et de débrouillardise, tu devrais trouver ce fameux “code magique” à copier-coller ! -
@‘Plaigon’:
Salut,
personne ne t’a demandé d’être un expert pour y arriver. En revanche, on te reproche de ne faire aucune recherche et de ne nous proposer aucun code, tel qu’il soit.
Je vais donc te mettre sur la voie : Ironcraft a déjà traité des dizaines de demandes d’aide dans le genre, avec un peu de bonne volonté et de débrouillardise, tu devrais trouver ce fameux “code magique” à copier-coller !D’accord merci beaucoup de ta part, ce que je demandais c’etais soit des liens soit des code mais le souci c’est que je ne conaissais pas IronCraft.
Surtout que on ne voit pas les “Demande d’aide” quand nous ne sommes pas enregistré sur le site. -
Indices: Quand tu sais quoi chercher et que tu as un minimum de vocabulaire en anglais tu aura ta réponse en moins de 5 minutes.
Personne n’est ici pour donner ou recevoir des bouts de codes sans explications.
Ce n’est pas comme ça que tu apprendras.Donc va falloir commencer par aller voir du côté de ton moteur de recherche préférer, et ensuite avec les aides que tu auras, tu viendras nous les présenter gentiment sur la table.
-
@‘Ama’:
Indices: Quand tu sais quoi chercher et que tu as un minimum de vocabulaire en anglais tu aura ta réponse en moins de 5 minutes.
Personne n’est ici pour donner ou recevoir des bouts de codes sans explications.
Ce n’est pas comme ça que tu apprendras.Donc va falloir commencer par aller voir du côté de ton moteur de recherche préférer, et ensuite avec les aides que tu auras, tu viendras nous les présenter gentiment sur la table.
Je sais quoi chercher, j’ai importer la libs dont j’ai besoin mais j’ai un soucis sur le Slider de son, je ne sais pas comment le créer
-
Bien, c’est un bon début !
Le slider, rien de compliqué, tu as la classe de notre cher iChun repris désormais dans forge, sous le nom de net.minecraftforge.fml.client.config.GuiSlider. Tu l’instancies dans le initGui de ton nouveau GUI, avec le constructeur que tu souhaites, tout est merveilleusement bien détaillé et instinctif même pour toi, je pense ? Et puis après un simple this.buttonList.add(tonSlider); fera l’affaire !
Ah oui, n’oublie pas également d’implémenter ta classe de ISlider, tu te rendras compte que c’est obligatoire ! -
@‘Plaigon’:
Bien, c’est un bon début !
Le slider, rien de compliqué, tu as la classe de notre cher iChun repris désormais dans forge, sous le nom de net.minecraftforge.fml.client.config.GuiSlider. Tu l’instancies dans le initGui de ton nouveau GUI, avec le constructeur que tu souhaites, tout est merveilleusement bien détaillé et instinctif même pour toi, je pense ? Et puis après un simple this.buttonList.add(tonSlider); fera l’affaire !
Ah oui, n’oublie pas également d’implémenter ta classe de ISlider, tu te rendras compte que c’est obligatoire !J’ai un souci avec le code… sur des petits détails du genre Radio.setbounds
import java.io.PrintStream; import java.net.URL; import javazoom.jl.player.JavaSoundAudioDevice; import javazoom.jl.player.Player; import net.minecraft.client.Minecraft; public class Radio { private String streamURL = "http://streaming.radio.funradio.fr/fun-1-48-192"; private static Player player; private static float volume; public Radio(float vol) { System.out.println("Initializing radio…"); volume = vol; } public void startPlayer() { try { Thread t = new Thread() { public void run() { try { Radio.setbounds(new Player(new URL(Radio.this.streamURL).openStream())); Minecraft.getMinecraft().isRadioPlaying = true; JavaSoundAudioDevice.radioVolume = Radio.volume; Radio.player.play(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } }; t.start(); } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); } } public void stop() { if ((player != null) && (isPlaying())) { volume = 0.0F; JavaSoundAudioDevice.radioVolume = -1500.0F; RadioSlider.field_146134_p = 0.0F; player.close(); Minecraft.getMinecraft().isRadioPlaying = false; } } public boolean isPlaying() { return Minecraft.getMinecraft().isRadioPlaying; } public static void setVolume(float f) { if (player != null) { volume = f; JavaSoundAudioDevice.radioVolume = f * 46.0F - 40.0F; if (f <= 0.0F) { JavaSoundAudioDevice.radioVolume = -1500.0F; } } } public float getVolume() { return JavaSoundAudioDevice.radioVolume; } }
-
Peut-être car ta classe Radio ne contient aucune méthode répondant au nom de setbounds, nan ? Moi je dis ça, je dis rien _
EDIT = De + la ligne 32 fait penser à tout sauf à du modding forge, et tu devrais savoir que MFFne supporte pas le modding par MCP !
-
@‘Plaigon’:
Peut-être car ta classe Radio ne contient aucune méthode répondant au nom de setbounds, nan ? Moi je dis ça, je dis rien _
EDIT = De + la ligne 32 fait penser à tout sauf à du modding forge, et tu devrais savoir que MFFne supporte pas le modding par MCP !
Bha ce sont les seules ligne de code trouvée dans IronCraft. y a aucun tuto ou support niveaux forge casi et pas de Radio
-
bah essaye d’adapter
-
Ah, je suis déçu, je pensais que t’avais pris les devants et que t’avais pondu ce code toi-même. Mais j’ai bien été naïf…Arrête avec tes copié-collés, crée ton propre code, tu n’en seras d’autant plus fier ! Sauf si la satisfaction et la reconnaissance sont des valeurs sans sens pour toi ?!
-
@‘Plaigon’:
Ah, je suis déçu, je pensais que t’avais pris les devants et que t’avais pondu ce code toi-même. Mais j’ai bien été naïf…Arrête avec tes copié-collés, crée ton propre code, tu n’en seras d’autant plus fier ! Sauf si la satisfaction et la reconnaissance sont des valeurs sans sens pour toi ?!
Bha je voudrais réussir à faire ce que je veux donc si je doit faire des copier coller bha je le fait.
Mais bon je ne sais pas comment faire puis j’ai ma vie à coter donc je demande de l’aide… C’est un peut normal. -
Bon aller va parce-que je me faisais chier j’ai fais ça rapido
T’as les bases à toi de l’utiliser correctement
:::
Petite vidéo en prime (Mais y’a pas l’audio parce-que fuck, à toi de voir )
https://i.leviathan-studio.com/amateis/2017-07-27_23-50-01.mp4
https://files.leviathan-studio.com/amateis/MinecraftForgeFrance/forge%201.12%20radio.zip
:::Tu sera gentil de me créditer si tu utilise ce code, certes je l’ai fais car je me faisais chier mais c’est pas du free for all non plus.
-
@‘Ama’:
Bon aller va parce-que je me faisais chier j’ai fais ça rapido
T’as les bases à toi de l’utiliser correctement
:::
Petite vidéo en prime (Mais y’a pas l’audio parce-que fuck, à toi de voir )
https://i.leviathan-studio.com/amateis/2017-07-27_23-50-01.mp4
https://files.leviathan-studio.com/amateis/MinecraftForgeFrance/forge%201.12%20radio.zip
:::Tu sera gentil de me créditer si tu utilise ce code, certes je l’ai fais car je me faisais chier mais c’est pas du free for all non plus.
D’accord merci beaucoup ! je te crédite sans soucis !