Résolu Récupération d'info et creation d'un progress bar
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Bonjour, j’ai creer un item, le ChestFinder, il recupère les TileEntity dans les chunks environnant, j’aimerais pouvoir transmettre ces infos sous forme de progress bar.
je me demandais si il faut que je créer une Gui ou un overlay pour cela?pour vous aider je vous donne mes classes.
classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN
ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96
ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ
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De ce que je sais un gui bloque les mouvements c’est-à-dire que tu ne peux plus bouger pendant ce temps.
Tandis que l’overlay n’a pas cette contrainte ça dépend de tes besoins -
est-il possible du coup de faire un overlay avec une barre comme celle d’xp mais qui change selon les infos recuperer par mon item?
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Pour faire ton overlay tu auras déjà besoin de ça https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4676 (c’est en 1.11 mais ça change pas trop en 1.7.10 et j’ai mis quelques indications à cet effet).
Après pour récupérer l’item que le joueur a en main tu auras besoin de ```java
Minecraft.getMinecraft().thePlayer.getHeldItem()Pour le reste expérimente toi même ^^
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Merci de l’info, je vais essayer ça
le problèmre est que même en suivant le tuto ca ne marche pas sur retirer la vie et je trouve pas la barre d’xp –’
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Bonjour, iil y’a plein de fonction qui ne sont pas du tout pareil en 1.7.10 qu’avec le tuto, par exemple toute les 2 secondes je dois rajouter des casts
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Envoies ton code et dis sur quoi tu bloques.
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je le refait du coup car je l’ai entièrement supprimer
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bonjour, je pensais est-il plus “simple” que quand je fait clique droit avec mon item ca me mets dans le chat le nombre de tileentity dans le chunk ou je suis.
pour vous aider je vous donne mes classes.
classe principale: https://pastebin.com/SD5FKKfN
ItemChestfinder: https://pastebin.com/6dm0VY96
ItemTileEntityFinder: https://pastebin.com/ib1JSRaJ
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Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEew -
@‘Zoulette’:
Bonjour, est-il possible de mettre l’argument recuperer par l’item dans le message?
voici ma classe https://pastebin.com/H5g3wEewTu devrais déplacer tout ce que tu as dans le *onUpdate *et le mettre dans onItemRightClick, tu te complique la vie en faisant ça tout en augmentant les risques de lags.
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merci, je l’ai fait
par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher? -
@‘Zoulette’:
merci, je l’ai fait
par contre possible de recup le nombre de tilenentity recup sur l’item et l’afficher?player.addChatComponentMessage(new ChatComponentText("Il y'a "+tilesNear.size()+" entité(s) dans ce chunk").setChatStyle(new ChatStyle().setColor(EnumChatFormatting.DARK_RED)));
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je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7
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@‘Zoulette’:
je dois creer une variable ? http://prntscr.com/g4v7l7
Tu avais dis que tu avais déplacé le contenus de *onUpdate *dans onItemRightClick, et si on en croit ton code, la variable tilesNear contient tous les tiles entities autour du joueur, c’est pour ça que j’ai utilisé *tileNear.size() *dans le message.
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Bah quand je mets dedans rien ne se passe avec le clic droit
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re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
voici ma classe pour plus d’info https://pastebin.com/FEMc4PGJ -
@‘Zoulette’:
re bonjour @Alexandre1156, j’ai fait comme tu m’as conseillé (encore merci) sauf que rien ne se passe quand je fais clic droit ;(
voici ma classe pour plus d’info https://pastebin.com/FEMc4PGJNormal que cela ne marche pas, la vrai méthode *onItemRightClick *ne contient que 3 arguments : Itemstack, World et EntityPlayer.
Dans ta class, tape “onItemR” puis fait Ctrl+Espace puis Entrée. Normalement, la méthode devrait ressembler à ça :
@Override public ItemStack onItemRightClick(ItemStack is, World world, EntityPlayer player) { return super.onItemRightClick(is, world, player); }
Enfin, tu colles tout le contenue de ton faux onItemRightClick dans la vrai.
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http://prntscr.com/g57a0l bah comme ca ca fait que du caca et si je change ca fait rien x)
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ta tu essayer de utiliser des variable .?
exemples```javaEntityPlayer entity = Minecraft.getMinecraft().thePlayer;
int i = (int) entity.chunkCoordX;
int j = (int) entity.chunkCoordY;
int k = (int) entity.chunkCoordZ;
int x= i;
int y = j;
int z = k;