Résolu Entity Bugué
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Bonjour, hier j’ai passer en résolu un poste sauf que je viens de me rendre compte que quand je lance ma dynamite l’item qui est lancé, il ne suis pas la trajectoire donné.
mes classe :Class principale: https://pastebin.com/i1Q32GJz
dynamite: https://pastebin.com/crZyvF4p
EntityDynamite: https://pastebin.com/AuqND3QQ
RenderDynamite: https://pastebin.com/eGe44NbS -
Mhhh qu’est-ce que tu entends par trajectoire donnée ? Donnes des screens/vidéos de ce qui se passe actuellement et des Scans/photos de schémas qui montrent ce que tu désires faire
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http://prntscr.com/g3q7sy voila___J’ai pareil que toi sauf dans l’entity où mes deux dernières fonctions (writeSpawnData et readSpawnData) sont comme ceci :
@Override public void writeSpawnData(ByteBuf buffer) { buffer.writeInt(this.fuseTime); buffer.writeDouble(this.motionX); buffer.writeDouble(this.motionY); buffer.writeDouble(this.motionZ); } @Override public void readSpawnData(ByteBuf additionalData) { this.fuseTime = additionalData.readInt(); this.motionX = additionalData.readDouble(); this.motionY = additionalData.readDouble(); this.motionZ = additionalData.readDouble(); }
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Salut,
Il y a une fonction a appelé setThrowing quelque chose pour lui donner les bonnes valeurs de trajectoire.
Regardes le code de la flèche, tu devrais trouver. -
c’est génial quand tu trouve pas le code de la flèche x)
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EntityArrow
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this.setThrowableHeading(this.motionX, this.motionY, this.motionZ, p_i1756_3_ * 1.5F, 1.0F);
parle tu de cela?
parce que quand je spam click je vois de temps en temps la dyna prendre la bonne direction mais quand je spam
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Oui c’est bien cette fonction qu’il faut ajouter à la fin du constructeur public EntityDynamite(World world, EntityLivingBase thrower).
Il faut juste remplacer p_i1756_3_ par une valeur qui correspond à la puissance. -
https://pastebin.com/jaY9Wd5V j’ai changer et ca fait toujours n’importe quoi