Résolu Problème de reparation d'items avec "ring"
-
bonjour de bon matin j’ai fait un code qui me permet de réparer mon armure avec un “ring” (je trouverais un autre item quand j’aurais fix mon probleme).
https://pastebin.com/5G0aVh7S voila le code de ma classe.
le seul problème est que j’aimerais recupérer qu’un seul type d’armure, celle en Diamond ! mais cela ne marche pas -
Salut,
Ta condition ne devrait pas être sur stack.getItem() mais sur armor.getItem() dans la boucle for. -
https://pastebin.com/V1s5LqfB même apres modification cela repare toujours n’importe quelle armure
-
Je ne vois aucune différence dans le nouveau code que tu as envoyé.
-
j’ai essayé de changer https://pastebin.com/AYuWMTtM
-
https://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=4200 T’as juste à modifier un peu
-
je veux que ça répare une armure précise, sinon la moi mon ring répare bien les amures
-
Ouai en fait tu n’as rien changé du tout, ce n’est pourtant pas compliqué :
public void onUpdate(ItemStack stack, World world, Entity entity, int slot, boolean selected) { { EntityPlayer player = (EntityPlayer)entity; for(int i = 0; i < 4; i++) { ItemStack armor = player.getCurrentArmor(i); if(armor != null && armor.getItemDamage() > 0 && armor.getItemDamage() < armor.getMaxDamage() && (armor.getItem() == Items.diamond_boots || armor.getItem() == Items.diamond_leggings || armor.getItem() == Items.diamond_chestplate || armor.getItem() == Items.diamond_helmet)) { stack.setItemDamage(stack.getItemDamage() + 1); armor.setItemDamage(armor.getItemDamage() - 1); } } } }
-
ah d’accord x) j’avais pas compris ca dans ce sens. désole robin4002