Résolu Ne pas avoir 2backpack dans l'inv
-
Remplaces if(count >= 2)
par
if(count >= 2 && !player.worldObj.isRemote)
pour éviter l’item buggué au sol.Pour l’ender chest je ne sais pas comment faire
-
si je refais un enderchest c’est possible?
de plus ton event pour ne pas recup ne marche pas
-
Je pense avoir une idée.
Toujours dans le tick event, lorsque le joueur a un enderchest ouvert (ou n’importe quel autre container) la variable player.openContainer vaut le container ouvert.
Donc tu vérifies que player.openContainer instanceof ContainerChest (ou ContainerEnderChest, je ne sais plus si l’enderchest à son propre container, mais il me semble que non) et depuis ça tu pourra get le TileEntityChest. à ce moment tu pourra vérifier contenu et le modifier si besoin, de la même façon que pour l’inventaire du joueur. -
ok je vais essayer, merci
bon bah a chaque fois je dois rajouter des cast x)
-
Le TileEntity de l’enderchest n’est utilsé que pour le rendu du coffre. Tu peux accéder à l’inventaire de l’enderchest d’un joueur grâce à l’instance d’un joueur.
Je ne sais pas si il y a un getter en 1.7.10 (sûrement pas) mais en 1.11.2 la fonction est :player.getInventoryEnderChest();
Après tu as toutes les fonctions de IInventory à ta disposition et même peut-être plus. Tu as juste à utiliser la même technique que pour l’inventaire de base du joueur mais en testant pour l’inventaire de l’enderchest
-
je ne connais pas du tout ce qui touche aux enderchest désole
est-il possible de bloquer le clique dans les slot avec un certaines item?
-
Sûrement possible dans le container ou avec une classe custom de GuiSlot
-
La solution que j’ai indiqué est la bonne, il faut juste chercher plus loin que le bout de son nez. J’ai dit qu’en 1.7.10 il n’y avait certainement pas de getter
-
*getInventoryEnderChest *existe belle et bien en 1.7.10, c’est juste qu’ici tu es dans une boucle **for **qui demande un nombre, normal donc que tu ai une erreur.
for(int i = 0; i < player.getInventoryEnderChest().getSizeInventory(); i++) { … }
-
quelque chose dans ce style la ? https://pastebin.com/YZ96UBAN
du coup j’ai une erreur sur le .getItem() -
Regardes ce que t’as donné Alexandre1156 juste au dessus.
-
j’ai essayé de faire quelque chose mais ca ne marche pas du tout https://pastebin.com/5Yu5jDt1
-
Remplaces les player.inventory par player.getInventoryEnderChest()
Et les getStackInSlotOnClosing par getStackInSlot -
Merci beaucoup a tous les gens qui m’ont aidé !
-
Pou lender chest pas besoin de le refaire, tu utilises l’event PlayerInteractEvent et si c’est un clic droit sur un ender chest, tu le cancel et affiche ton propre gui (copié et modifié de Minecraft).
EDIT : peut on supprimer mon message, j’avais pas vu les autres pages et quand je supprime (Tapatalk) ça me dit qu’il a été supprimé mais il reste bien là :x