Résolu GuiTextField password
-
Au moins ça fonctionnera et le sujet 1.7.10 disparaîtra de la section Support pour les “moddeurs”
A vrai dire tu n’aurai jamais du lui proposer la seconde technique qui est assez peu viable avec le problème que tu as souligné concernant toutes les autres possibilités qu’offre cette classe (comme déplacer le curseur)
-
Comme s’il s’agissait du dernier à être posté ici xD
Si tu veux tous les faire disparaître, alors la prochaine fois, file leur à tous un code parfait mais en 1.12 par-exemple, nan ? Il y a des chances ainsi que certains devs fassent l’update.
Sur le coup, je n’y ai pas pensé, mais ce n’était pas une raison non- plus pour lui filer la méthode toute prête, il n’attendait que ça -
Et effectivement c’est pas très instructif mais je compte sur PlayFlop_ pour comprendre le code, ne pas le copier/coller et ré-essayer seul
-
Moi je compte plutôt sur tes jolis commentaires plutôt que sur PlayFlop_
-
@‘Plaigon’:
Moi je compte plutôt sur tes jolis commentaires plutôt que sur PlayFlop_
En tout cas merci Plaigon du temps passé a m’aidé !
-
Plaigon, c’est vrai que j’ai pas vraiment réfléchi en donnant le code, d’autant plus que je me suis juré que dans mes prochains tutoriels il y aurai le moins de code apparant pour éviter justement le copier/coller. Si on ne comprend pas le tutoriel entièrement, on ne pourra pas le faire.
-
@‘BrokenSwing’:
Plaigon, c’est vrai que j’ai pas vraiment réfléchi en donnant le code, d’autant plus que je me suis juré que dans mes prochains tutoriels il y aurai le moins de code apparant pour éviter justement le copier/coller. Si on ne comprend pas le tutoriel entièrement, on ne pourra pas le faire.
Et merci a toi de m’avoir donné ça