Résolu 10 fps avec une GTX 1050ti
-
ah bah sa ne marche pas XD je dirait que c’est la carte graphique allouer au minecraftlauncher.exe est celle qui détermine le gpu du minecraft
-
ah bah sa ne marche pas XD je dirait que c’est la carte graphique allouer au minecraftlauncher.exe est celle qui détermine le gpu du minecraft
-
Salut !
Ce n’est pas java que tu dois ajouter dans le pannel Nvidia !
Ajoute simplement le laucheur minecraft au lieu de Java.
Puis dans la selection du processeur PhysX Selectionne ta GTX et non en auto !
(tester et approuver par moi même, je tournais a 10-15 fps car j’etait sur ma Intel HD puis avec la manip, je suis passer a 250-300 fps avec ma petite 750 ^^ ! -
@‘Math WinS’:
Salut !
Ce n’est pas java que tu dois ajouter dans le pannel Nvidia !
Ajoute simplement le laucheur minecraft au lieu de Java.
Puis dans la selection du processeur PhysX Selectionne ta GTX et non en auto !
(tester et approuver par moi même, je tournais a 10-15 fps car j’etait sur ma Intel HD puis avec la manip, je suis passer a 250-300 fps avec ma petite 750 ^^ !merci de ton aide mais même avec cela je ne dépasse pas les 40 fps
-
Bon bah vus que plus de 24h se sont écoulé je up le sujet ^^
-
Bah sa doit juste venir d’une MAJ Nvidia, essaye d’en télécharger une avant la 362 (il me semble) et tu verra bien si cela joue ou non.
-
-
ta installer optifine ?
c’est la base jarrivais a faire tourner mc avec optifne sur un vien pentium de 2002 et 1go de ram a 100fps xD
et dans ton .minecraft remplace le fichier d’optifine “optionsof.txt” par celui-ci
-
je pensse que normalement même sans optifine je devrais run Mincraft a plus de fps en fancy
-
essai j’ai des amis il ont le meme probleme et avec cette petit config d’optifine il gagne + 40fps voir plus
-
bo bah je suis passez chez le support nvidia qui as aider a la résolution du problémme je faits du 200 fps maintenant voire du 300
au passage spyman ta méthoode marcche avec je pouvait faire du fps constant -
Quel est donc concrètement la solution ? Celle proposée par Nvidia ?
-
clean up complet du pc (suprétion de tout se qui as un rapport avec nvidia grace a ddu) + paramétrage du panel nvidia