Armures inutiles avant de broke
-
Bonjour, c’est mon premier sujet sur Minecraft Forge France. J’ai fais un mod qui rajoute des armures et des outils mais les armures on des inconvénients que je n’arrive pas a régler. Quand on PvP avec les armures, on prend des dégâts habituelles mais avant de broke, les armures ne font plus aucun effet et on prend des dégâts comme si elles avaient broke. :s
PS: J’ai bien suivi les tutos. -
Bonjour et bienvenue ! Tu pourrais poster tes classes s’il te plaît ? On pourrait mieux cerner le problème avec.
-
Voila la classe d’une armure:
package fr.byskullz.destrofight.common; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.item.ItemArmor; import net.minecraft.item.ItemStack; public class ItemOnyxArmor extends ItemArmor { public ItemOnyxArmor(ArmorMaterial material, int type) { super(material, 0, type); } public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type) { if(stack.getItem() == DestroMod.onyxLeggings) { return DestroMod.MODID + ":textures/models/armor/onyx_layer_2.png"; } return DestroMod.MODID + ":textures/models/armor/onyx_layer_1.png"; } public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair) { if(input.getItem() == this && repair.getItem() == DestroMod.onyx) { return true; } return false; } }
et voila ce que jai mit dans la classe principale:
onyxHelmet = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 0).setUnlocalizedName("onyx_helmet").setTextureName(MODID + ":onyx_helmet"); onyxChestplate = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 1).setUnlocalizedName("onyx_chestplate").setTextureName(MODID + ":onyx_chestplate"); onyxLeggings = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 2).setUnlocalizedName("onyx_leggings").setTextureName(MODID + ":onyx_leggings"); onyxBoots = new ItemOnyxArmor(onyxArmor, 3).setUnlocalizedName("onyx_boots").setTextureName(MODID + ":onyx_boots");
-
Tu définis où les points de protection de ton armure ?
-
les points de protection c’est dans le constructeur de l’instance de l’ArmorMaterial ==> “onyxArmor”
-
Les points de construction je les ai mit la:
public static ArmorMaterial onyxArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("onyxArmor", 94, new int[] {7, 12, 10, 7}, 10);
-
Bizzar
envoi ton src que je regarde ça en détail car la je ne voie aucun problème pour le moment -
Comment je lenvoie?
-
Mediafire.com / Mega.co.nz ou en message privé en pièce jointe
-
Ok reexplique car j’ai pas tout compris la, t’es armures fonctionnent bien pourtant
-
Quand elles sont sur le points de cassés bah elles sont inutiles, sont message était claire ^^’
-
c’est debil car une armure si elle est broke bah c’est normal en même temps quel devienne useless, j’ai tester et tout semble fonctionner correctement
-
Teste de relancer le serveur et 2 fois le launcheur tu te connecte avec les 2 clients sur le serv et tape le mec au bout dun moment son armure va pas break mais il va crever. Au debut 0 degats et apres il meurt
-
what
je saisi pas bien la ?_?
si la dura est à 0 l’armure se casse
contre des mob j’ai pas se soucis -
Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui
-
mais c’est pas possible, sinon je peut vocal car la je comprend pas bien comment cela peut il se produire
-
@‘BySkullZ’:
Un mec qui porte une armure moddé, des que son armure va se casser elle ne sert plus a rien elle ne protege plus meme si il a encore larmure sur lui
Je tenvoie mon skype en privée
-
Up
-
Update ta version et + de membres t’aideront !
-
@‘Plaigon’:
Update ta version et + de membres t’aideront !
C’est a dire passer en 1.8?