Crash minecraft lors du lancement de Forge (après installation de mods)
-
Bonjour,
Minecraft démarrer normalement après l’installation de Forge, mais suite à l’installation de pas mal de mods il crash lors du démarrage…
Le log est en pièce jointe.
Comment faire pour résoudre ce bug ? (l’objectif serait de créer un serveur en multijoueur, je préféré donc les installés en solo avant (je n’ai pas testé d’installer les mods installé sur mon serveur (local))
Cordialement et Merci d’avance !
-
Salut,
Le problème vient de forestry, vérifies que tu as la dernière version, si oui il faudrait signaler le bug (en leur fournissant le rapport de crash) à l’auteur du mod pour qu’il le corrige. -
Salut, merci de ta réponse ! J’ai essayé en prenant la dernière version de Forestry mais sa ne marchais pas, je l’ai donc enlevé, lui et les autres mods dépendant de celui-ci, mais sa bug toujours. Le nouveau log est en pièce jointe. C’est un bug d’Industrial Craft 2 mais j’aimerais savoir comment le résoudre et non pas le supprimer ^^
-
Ah, ça va être compliqué car IC2 crash alors qu’il essaie d’afficher un message d’erreur …
Et du-coup dans le log on ne voit que le crash du au fait qu’il n’arrive pas a afficher l’erreur et non l’erreur de base.
Faudrait donc essayer avec une autre version, sinon faut rapporter le bug. -
Après avoir télécharger la version d’IC 2 la plus récente, sa ne marchais toujours pas, je l’ai donc supprimé. Et sa marche ! J’ai donc posté une demande d’aide sur le forum d’Industrial Craft ou ils seront surement plus apte à m’aider pour résoudre le bug d’IC 2
Merci beaucoup pour ton aide robin !
Salut !
Je reviens vers vous car comme dit dans le premier post le but de cela est de faire un serveur moddé local. Mais mon serveur rencontre un bug lors de son lancement… LE log est en pièce jointe.
Merci d’avance !
-
Retires soundfilters, ce n’est pas un mod serveur.
-
Sa marche presque, il y a un problème d’espace pour Java… Par contre j’ai réussi, à l’aide du forum d’IC 2, à résoudre le bug de celui-ci : j’avais gardé un ancien fichier de configuration pour Forge 1.7
-
ton serveur manque de ram.
-
Ok mais comment la modifier ? J’ai regardé dans le fichier server.properties mais je n’ai rien trouvé dedans. Et combien de ram mettre ?
-
Pour rajouter de la RAM, il faut utiliser la variable -Xmx.
Exemple : -Xmx2G va attribuer au maximum 2G au serveur.
Par contre, pour déterminer la quantité de RAM que tu as besoin, il faudrait déjà savoir combien tu possèdes de RAM sur ta machine. -
Ok je test sa.
Après modification j’ai un message qui s’affiche “Can’t keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2454ms behind, skipping 49 tick(s)”, et le démarrage du serveur bloque à ce message. Pas de message d’erreur, il n’y a juste pas d’autres messages.
-
Ton serveur a déjà démarré :
[14:12:49] [Server thread/INFO]: Done (57.747s)! For help, type “help” or “?” -
Ah … Bon ah je test tout alors
Sa ne marche toujours pas… : je lance client et serveur, sur le client je vais dans multijoueur je rentre l’adresse ip de base, localhost, et sa me fait un “Pinging…” infini. Par contre j’ai une erreur affiché dans la console juste après le "Done ! […], je l’ai mis en pièce jointe.
-
Oula je ne sais pas comment tu as fait pour avoir cette erreur.
Je ne sais pas non plus pourquoi tu n’arrive pas à te connecterJ’ai trouvé ça en rapport : http://www.minecraftforge.net/forum/topic/42358-fml-121812095-cpu-full/
mais cela n’aide pas plusDans le fichier server.properties tu as quoi comme valeur pour le max-tick-time ?
-
J’ai mis tout ce qui était affiché par la console ici : https://pastebin.com/MJ16PAiD
Il y a 60000 en max-tick-rate
Et effectivement sa n’aide pas trop ^^ -
Essaies de le mettre sur 0 pour voir.
-
Ah j’ai plus d’erreur je vais tester si je n’ai plus mon problème de connexion maintenant ^^
Bon sa marche ! Mais le serveur lag ce qui fait qu’il ne fonctionne pas à tout les coups et j’ai été déconnecté au bout d’un certain temps… Ce lag est-il du aux mods installés ou à autre chose (je ne pense pas que sa soit ma connexion car j’ai déjà eu l’occasion de créer des serveurs local non moddés avec 3personnes dessus et sans lag) ?
En tout cas merci beaucoup pour ton aide !
-
C’est surement le processeur qui n’arrive pas à suivre la charge.
-
Ouais, je vais enlever pas mal de mods sa devrais régler le problème.
J’ai enlevé 40mods, il m’en reste 70 et sa ne règle pas le problème est-ce normal et faut-il quand j’enlève plus ou non ?
-
Essaye de prendre une machine plus puissante, ça devrait résoudre le problème de performance.