Résolu Problème durant la connexion au serveur
-
@robin4002 Après 30 seconde pour ce connecter avec 138 mods c’est normal non? Et d’après Reddit c’est cette argument qu’il faut écrire:
-Dfml.readTimeout=60
Cela sera plus parlant
-
Ah, après recherche la variable existe effectivement : https://github.com/MinecraftForge/MinecraftForge/blob/0cf5ef221cd6d7e850b848d6c1ff537a48921edd/src/main/java/net/minecraftforge/fml/common/network/internal/FMLNetworkHandler.java#L66 Intéressant, je prends note pour le futur.
Tu ne sais pas où la mettre ?
C’est dans les arguments JVM qu’il faut l’ajouter (elle n’est pas présente par défaut).
Sur le launcher officiel, il faut aller dans “option de lancement”, cocher “paramètre avancés”, choisir le profil dans la liste puis cocher “arguments JVM” et enfin ajouter un espace et le texte en question à la suite de l’existant. -
@robin4002 Pour le client je sais comment le faire et j’ai déjà fait mais ça ne change rien apparemment il faut aussi modifier côté serveur vous savez ou trouver?
-
Si tu es sur un vps / serveur dédié, c’est dans ton script de démarrage.
Si tu es chez un héberger Minecraft, c’est leur pannel qui gère les options et les hébergeurs ne donnent pas le controle sur les arguments java -
@robin4002 Bon et bien je vais demander au service technique d’OMGserv, je reviens quand j’ai leur réponse.
-
@robin4002 Bon je n’ai pas de nouvelle d’OMGserv, mais je me pose la question la ligne de code ne peut pas être modifier dans le document forge installé sur le serveur?
-
Pour ça il faudrait modifier le code source et recompiler forge.
Tu ne peux pas modifier directement le jar comme ça. -
@robin4002 Avez vous un lien vers une explication de la manœuvre a faire pour modifier le code et recompiler après?
-
-
@robin4002 Bon, ben je vais attendre la réponse de l’assistance technique, je n’arrive juste pas a recompiler ou a modifier le code sans casser forge.
-
@robin4002 C’est bon j’ai trouvé un moyen de patch sans modifier les JVM ou modifier forge. J’ai installé Random Patch qui modifie lui même les variables du TimeOut. https://minecraft.curseforge.com/projects/randompatches
Merci beaucoup pour votre aide.