Résolu Chest loot system problem
-
Bonjour,
je cherche un évent dans le quel je peut ajouter des item dans un container d’un chest tout les X tick
en gros j’ai créé un coffre custom qui serait incassable et je voudrait que tout les X tick le coffre se vide de son contenu et se remplisse de nouveau pour cette partie on va dire que j’ai trouver mais je trouve pas d évent qui a getContainer et que serait onBlockTick pour le moment j’utilise
@SubscribeEvent public void onInteractLoot(PlayerContainerEvent.Open event) { if(event.getContainer() instanceof ContainerLootChest) { ContainerLootChestcontainer = (ContainerLootChest) event.getContainer(); container.getChestInventory().clear(); container.getChestInventory().setInventorySlotContents(container.getChestInventory().getSizeInventory()-1, new ItemStack(Blocks.ANVIL, 64)); ; } }
le problème c’est que le seul "tick’ que je peut récupérer c’est le joueur et comme je voudrait que le contenu du coffre s’actualise toutes les heures sans avoir la nécessité que un joueur soir présent ou fasse une action sur le coffre
et je trouve pas d’info sur un possible blocktickEvent on peut comme le playerTickEvent
-
Up
-
Bonjour,
Si c’est un coffre custom, le mieux est de mettre le code dans la fonctiontick
de ton tilentity.
Pas besoin d’event pour cela. -
J’y avait pas pensé sur le moment mais oui passer la le TileEntity ca seras largement moins compliquer que de créé un évent Merci je passe en résolut le reste c’est pas très compliquer xD