Bonjour,
Je pars du principe qu’un bloc donne un autre bloc.
Soit tu veux qu’à chaque clique droit t’as un bloc complètement aléatoire (avec 2 grass en faisant 2 fois clique droit tu obtiens 2 blocs différents) il suffit de créer un tableau avec une liste de blocs manuellement et lors du clique droit avec un Math.random() * taille_du_tableau
et hop suffit de récupérer le résultat et de l’utiliser en index.
Soit tu veux un bloc précis à chaque fois que tu fais clique droit il faut toujours avoir un tableau de blocs, au lancement si il n’y à aucun dossier de configuration il le créer en m’étant pour chaque ID un autre ID aléatoire (tu peux vérifier que c’est pas le même pour avoir du random).
Cependant si tu veux plus de sécurité quand un item donne un autre item il faut faire un tableau temporaire où tu supprimes les objets qui sont déjà obtenable, cela permet de tous les avoirs
(donc attention à avoir un nombre paire).
Je te fournirais quelques codes en 1.15.2 
Edit: Le code sera pour demain 