Non résolu probleme pour télécharger des mod et des mod pack
-
bonjour,
je commence a jouer a minecraft sur pc (j’ai jouer 6ans sur console) et je veux télécharger un mode pack mais cela ne fonctionne pas tout se lance rapidement sans problème mais j’ai ni les mode ni les mode pack juste les programme forge qui sont présent. j’ai regarder beaucoup de vidéo j’ai essayer de me renseigner et toujours pas.
j’espère que vous pourriez m’aider merci
-
Bonjour,
Quel modpack as-tu installé et comment ?
-
@robin4002 jai voulu me lancer sur Awakening - Sky of Diamonds parce qu’on me la conseiller donc je le télécharge sur curseforge ensuite je le déplace dans le dossier mods dans le .minecraft
ensuite je lance le jeux
j’ai essayer avec un seul mode et un pack de texture pour essayer, mais sa marche quand même pas
merci
-
Peux-tu envoyer une capture d’écran du contenu de dossier mods ? Après pour les modpack sur curse, le plus simple et d’utiliser le launcher curse.
-
comme je l’ai dit j’ai tout essayer donc ca ce peut que ce soit pas installer comme il le faut
merci
-
L’installateur de forge doit être exécuté pour lancer l’installation, puis peu être mit à la corbeille. Il n’a pas a être dans le dossier
.minecraft
.
Et j’ai par ailleurs pas l’impression que ceci est vraiment ton dossier.minecraft
. Je n’y vois pas le dossier versions, qui devrait pourtant être présent.Et il y a quoi dans le dossier mods ?
-
il est la donc je doit crée un dossier de la version et je met tout dedans? -
@nosleeppmsf
dans le dossier mode il a ca -
Alors dans ton dossier mods tu devrais avoir tous les .jar des mods.
Pas un autre dossier mods contenant lui même le dossier Sky-of-Diamonds-1.19 -
@robin4002 donc ce que je peut faire ce le suprimer et le retélécharger?
ssa ce pourait-il que ces a cose que forge était dans le dossier? -
Non, le problème là c’est que tes mods ne sont pas au bon endroit.
-
bon jai déplacer sky of diamon de dossier quand jai lancer mon minecraft le logo forge est apparue en bas a gauche mais quand je lais lencer il y avait encore rien donc quest-ce que je devrait faire pour que ca fonctionne
-
Il faut que dans ton dossier mods il y ai les fichiers .jar des mods.
-
il sont ou?
-
à l’intérieur du dossier Sky-of-Diamonds-1.19 tu as un dossier override qui contient lui-même tous les fichiers qui doivent aller dans le dossier dans le dosiser .minecraft.
Après comme je l’ai déjà dit, le plus simple c’est d’utiliser le launche Curse forge qui va gérer l’installation automatiquement : https://curseforge.overwolf.com/
-
bon jai trouver ces trois dossier .jar mais quand le le lance il plante -
Franchement, installes le launcher de curse et ton problème sera réglé.
-
@robin4002 jutilise déjà le luncher et ca plante voilà pourquoi je veux pouvoir réussir a le télécharger le trois cart des mode pack du luncher be veux pas ce lancer
-
Tu as un rapport de crash quand tu lances le jeu via le launcher curse ?
-
@robin4002 ces ca que ca me met