Non résolu Mon mob ne spawn pas dans le biome que je veut. (1.12.2)
-
Ce message a été supprimé ! -
la voila:
package com.draco.test.init; import java.util.Collection; import com.draco.test.objects.entity.EntityScorpion; import com.draco.test.util.Main; import com.draco.test.util.Reference; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EnumCreatureType; import net.minecraft.util.ResourceLocation; import net.minecraft.world.biome.Biome; import net.minecraftforge.fml.common.registry.EntityRegistry; import net.minecraftforge.fml.common.registry.ForgeRegistries; public class EntityInit { public static void registerEntities() { registerEntity("scorpion", EntityScorpion.class, 111, 50, 16765255, 1672485); Collection<Biome> allBiome = ForgeRegistries.BIOMES.getValuesCollection(); EntityRegistry.addSpawn(EntityScorpion.class, 100, 2, 5, EnumCreatureType.MONSTER, allBiome); } private static void registerEntity(String name, Class<? extends Entity> entity, int id, int range, int color1, int color2) { EntityRegistry.registerModEntity(new ResourceLocation(Reference.MODID + ":" + name), entity, name, id, Main.instance, range, 1, true, color1, color2); } }
Et entre deux je me suis aperçu qu’il avait bien un ligne 30, mais l’erreur ne se situe pas la. dans les log il y a aussi une erreur sur l ligne 64 de RegistryHandler : voilla cette ligne:
EntityInit.registerEntities();
-
Le problèmes n’est toujours pas résolu malheureusement