On a trouvé un prétexte pour parler de Pokémon ( et un peu de Java au passage :P )
-
J’ai toujours ma cartouche GBA de Rubis, mais je ne prendrais sans doute pas les versions sur 3DS (ne possède pas la console).
-
Je sais pas si quelqu’un c’est importer une map (.tmx) avec LibGDX, et de lancez le programme avec la map, c’est ce que je cherche.
PS : J’ai déjà créer le menu du jeu vidéo à la main ^^
-
@‘Ramech’:
Je sais pas si quelqu’un c’est importer une map (.tmx) avec LibGDX, et de lancez le programme avec la map, c’est ce que je cherche.
PS : J’ai déjà créer le menu du jeu vidéo à la main ^^
Je te conseille d’utiliser le format Json et cette librairie (assez simple à prendre en main)
Si ça vous intéresse, quelles de mes maps sont là:
http://imgur.com/a/AUc8v -
Aussi, beau combat hier, je te conseille de faire demi tour après hypnose pour ton Ectoplasma, et pour mon M-Dracaufeu X, tu aurait put faire distorsion pour me ralentir afin de faire hypnose. Mais bon cela reste un très beau combat ^^
-
@‘Ramech’:
Aussi, beau combat hier, je te conseille de faire demi tour après hypnose pour ton Ectoplasma, et pour mon M-Dracaufeu X, tu aurait put faire distorsion pour me ralentir afin de faire hypnose. Mais bon cela reste un très beau combat ^^
Revanche ce soir + échanges ? J’essaie de trouver un Groudon sur le GTS en attendant
-
@‘jglrxavpok’:
@‘Ramech’:
Revanche ce soir + échanges ? J’essaie de trouver un Groudon sur le GTS en attendant
xavpok quelle version ?
-
@‘AlphaSwittleTeam’:
@‘jglrxavpok’:
@‘Ramech’:
xavpok quelle version ?
La version Y
-
Quand je serais co, on fera un combat
-
Bien joué xavpok pour le combat d’aujourd’hui, même si j’ai gagné, tu t’est amélioré dans ta team
Donne des objets à ton équipe genre reste ou bais sitrus, et pense a demi-tour, pour faire un Staler Swipper.
Moi j’utilise deux Stalers et quatre Swippers -
@‘Ramech’:
Bien joué xavpok pour le combat d’aujourd’hui, même si j’ai gagné, tu t’est amélioré dans ta team
Donne des objets à ton équipe genre reste ou bais sitrus, et pense a demi-tour, pour faire un Staler Swipper.
Moi j’utilise deux Stalers et quatre SwippersOui, j’ai pensé aux objets en commençant le combat ^^’
Et lors de l’échange, tu me narguais avec les Groudon, Rayquaza, etc. ? C’est ça hein ? -
Nan, c’est juste que les Pokémon que tu me proposé m’intéressé pas.
Aussi si j’était plus co sur MFF, c’est parce que j’étais en voyage scolaire, désolé -
Faudrait renommer cette conversation en “On a trouvé un prétexte pour parler de Pokémon” ^^
-
Ce de malade o_O
-
Résumé du topic :
“J’aimerais faire un jeu type pokémon”
" Ok c’est cool, maintenant, on parle de pokémon"
“pokémon pokémon pokémon pokémon pokémon remake rubis / sapphire pokémon pokémon” -
@‘Ramech’:
Aussi si j’était plus co sur MFF, c’est parce que j’étais en voyage scolaire, désolési vous voulez un jeu totalement customiser apprenez des langages de niveau bas (comme moi) et après lancer vous dedans, mais surtout mieux vos lire un tutoriel comme sa que de se lancer dans un jeu qui n’aboutira surement a rien et si sa vien d’un tuto il sera surement très similaire mais bon, fait comme tu veux.
cubiquement,
Diangle. -
@‘Diangle’:
@‘Ramech’:
Aussi si j’était plus co sur MFF, c’est parce que j’étais en voyage scolaire, désolési vous voulez un jeu totalement customiser apprenez des langages de niveau bas (comme moi) et après lancer vous dedans, mais surtout mieux vos lire un tutoriel comme sa que de se lancer dans un jeu qui n’aboutira surement a rien et si sa vien d’un tuto il sera surement très similaire mais bon, fait comme tu veux.
cubiquement,
Diangle.Savais-tu que Java est un langage bas niveau contrairement à ce que tu nous dit ? ^^
Et couplé avec OpenGL, on peut faire des jeux optimisés et très beaux -
@‘jglrxavpok’:
@‘Diangle’:
@‘Ramech’:
cubiquement,
Diangle.Savais-tu que Java est un langage bas niveau contrairement à ce que tu nous dit ? ^^
Et couplé avec OpenGL, on peut faire des jeux optimisés et très beauxa la la java EST UN langage de niveau haut le binaire et n langage de niveau bas.
-
Parce que tu programme en binaire peut-etre ? xD
Non pas besoin de bas niveau pour faire un jeu du style pokemon. C’est même se compliquer la vie pour rien.
On à pas besoin de haute perf et de temps réel quand on fait se genre de jeux alors mieux vauteeviter de se passer de l’abstraction que nous donne Java et sa JVM. -
@‘Diangle’:
@‘jglrxavpok’:
@‘Diangle’:
@‘Ramech’:
cubiquement,
Et couplé avec OpenGL, on peut faire des jeux optimisés et très beauxa la la java EST UN langage de niveau haut le binaire et n langage de niveau bas.
Certes Java n’est pas de l’assembleur, mais il est au même niveau que le couple C & C++
@‘Blackout’:
Parce que tu programme en binaire peut-etre ? xD
Bah oui, pourquoi ?
Comment ça vous dîtes ? Je suis né… quoi ? 30 ans trop tard ?
-
30 ? Tu veux dire 40-50 ?
Non la JVM te bouffe quand même un peu de RAM puis sur Intel java est plus lent parce que tu dois vers sans arrêt des conversion BigEndian LittleEndian donc le coût dépend aussi de ton architecture. Mais dans l’ensemble pour un jeu comme ça c’est négligeable. Idem le C est plus performant que le C++ car la surcouche objet demande plus de ressource.
Il faut un équilibre correct entre performance et rentabilité.