Présentation de Kanar
-
Bien le bonsoir à vous !
Ici Mr.Kanssiel, Kanar Kanssiel mais appelez-moi simplement Kanar ! Connu sur Minecraft sous le pseudonyme de MrDuuuuck (Quatre “U”, pas plus, pas moins.)
In Real Life, c’est Killian, âgé de 16 ans depuis le 20 Février. Je passe en seconde générale à la rentrée suite à mon doublement de l’année dernière de 3ème. Intéressé par le sport et pratiquant le HandBall en club ainsi que de la musculation en salle. En musique, de tout et du n’importe quoi, mais ne me parlez pas de toutes ces bouses commerciales. Niveau informatique, disons que je connais la base… De la base, de la base […] de la base de la programmation en Java, Python et HTML, je me suis mit à modder depuis, moins d’une bonne petite année environ passant de Vanilla à ModLoader puis Forge sans réellement avoir progressé. :dodgy:
Sinon, pour parler de Minecraft et bien… J’ai commencé à y jouer en Bêta 1.7.3 en version illégale (Honte sur moi) mais je fini par l’acheter peu de temps après. Une merde totale dans ce qui est la redstone, le mapping. Je survie très difficilement (Même en peaceful, allez savoir comment ! :shy: ) alors je me suis tourné vers le modding. Côté serveur, et bien… J’ai eu l’honneur d’être modérateur sur NoyalKub et… Et c’est tout, au fait.
Voilà, n’hésitez pas à poser des questions pour en apprendre plus sur moi.
-
@‘Kanar’:
J’ai commencé à y jouer en Bêta 1.7.3 en version illégale (Honte sur moi)
Même chose pour moi, mais j’ai directement acheté le jeu quand j’ai su qu’il allait passer à 20 € (donc juste avant la beta 1.8)
Bienvenue !
-
Bienvenue à toi !
-
Merci bien !
-
Bienvenue à toi
-
Grazie Patatoufet.
-
Bienvenue jeune hippopotomonstrosesquippedaliophobe
-