Epc2eu - Transformer des EPC en EU, c'est possible!
-
epc2eu est un plugin en développement pour les mods Energy Transformer et Industrial Craft 2!
Il rajoute tout simplement une capsule d’EPC pouvant être utilisée comme batterie pour tout ce qui est relatif à IC²
J’ai créé ce mod pour voir si l’API que j’ai créé pour ET est potable. Je voulais aussi voir comment est faite l’API de IC²…
C’est plus un mod de test qu’un mod fini, mais je voulais quand même vous le montrer1 EU = 5 EPC
GITHUB : https://github.com/utybo/epc2eu
GITHUB D’ENERGY TRANSFORMER : https://github.com/sevenno07/Energy-Transformer -
une petite question vas tu les mettre en open sources car je trouverais pas mal de le rendre compatible avec mon futur mod, car j’ai déjà l’intention pour les mod industriel ^^.
-
Ils sont en Open Source, c’est pour ça que GitHub est là
-
Utybo ? T’ai’je seulement autoriser de reprendre “mon mod” pour en faire un plugin ?
Me la tu au moins demandai ? NON.Se n’est pas parce que tu code sur Energy Transformer que tu a “tout les droit”.
Donc sans m’en avoir averti et sens mon accord je ne soutien pas du tout se projet.
Surtout que le mod est loin d’être terminer.Je demande une cloturation de se sujet.
PS: Si tu m’avais demandai j’aurai sens doute accepté … maintenant c’est fichu.
-
@‘sevenno07’:
Utybo ? T’ai’je seulement autoriser de reprendre “mon mod” pour en faire un plugin ?
Me la tu au moins demandai ? NON.Il n’a pas repris “ton mod”, il a juste fais un addon autour de “ton mod”. Ce qui est parfaitement autorisé au regards du règlement de Minecraft.
-
@‘Superloup10’:
@‘sevenno07’:
Me la tu au moins demandai ? NON.Il n’a pas repris “ton mod”, il a juste fais un addon autour de “ton mod”. Ce qui est parfaitement autorisé au regards du règlement de Minecraft.
Oui, mais se qui m’énerve, s’est qu’il n’a pas prévenue, et encore moins demandai.
Et j’ai le droits en ten qu’auteur principale de REFUSER, des développement externe en rapport avec le mod, prend exemple avec des mod, certain pause une “licence” comme quoi il autorise ou interdise l’utilisation de leur mod dans un mod-pack, c’est le même cas ici.Alors que si il avais demandais sa ICI il y aurai eu de GRANDE chance que j’accepte.
Je suis pas un monstre, je vais pas mordre par ce que on me demande un truc, par contre si on fais un truc alors que l’on ne m’a pas prévenue ou demandai, la, j’envoie tout balader XD.
-
Le problème, c’est que les mods doivent être modifiables par tous le monde : @Mojang:
If you make any content available on or through our Game, you must give us permission to use, copy, modify and adapt that content. This permission must be irrevocable, and you must also let us permit other people to use, copy, modify and adapt your content. If you don‘t want to give us this permission, do not make content available on or through our Game. Please think carefully before you make any content available, because it will be made public and might even be used by other people in a way you don‘t like.
-
@‘Superloup10’:
Le problème, c’est que les mods doivent être modifiables par tous le monde : @Mojang:
If you make any content available on or through our Game, you must give us permission to use, copy, modify and adapt that content. This permission must be irrevocable, and you must also let us permit other people to use, copy, modify and adapt your content. If you don‘t want to give us this permission, do not make content available on or through our Game. Please think carefully before you make any content available, because it will be made public and might even be used by other people in a way you don‘t like.
C’est pour sa que J’INSISTE et même LOURDEMENT sur se que j’aie dit plus haut (prévenais moi, tenez moi au courant.)
-
Heu… Tu crois vraiment que les auteurs de plugin demandent au créateur du mod principal l’autorisation?
De plus, je ne vois pas de quoi tu te plains. Un mod est là pour ajouter du contenu,cet les plugins de mods rajoutent du contenu par dessus le mod principal, ce qui le rend encore plus complet.De plus, étant le codeur du système de Capsules (class Capsule) et de son API (interface IEPCStorage), je me dois de tout tester dans un mod extérieure pour voir si tout fonctionne. Je voulais juste montrer mon exemple, c’est tout!
Je suis conscient qu’être un des codeurs ne me donne pas tous les droits, mais je peux bien faire ce que je veux avec mon code!
Aussi, le mod est fini. Deux trois trucs à modifier, ajouter et enlever, les textures à faire et c’est bon. Ce mod ne rajoute qu’une capsule, ce n’est pas comme si je refaisais ET en entier!
J’espère que tu me comprendras et que tu ne te fâcheras pas trop. Je veux juste rajouter du contenu qui serait hors sujet si il était directement dans ET. C’est bien pour ça que l’API est codée non? Un mod qui a une API est fait pour être “pluginé” non? Et puis demander pour utiliser mon propre code… C’est pas un peu abusé là quand même? Si tu regardes bien je n’utilise que mes classes pour la partie ET. Je ne vois pas pourquoi tu te plains d’avoir plus de contenu pour le mod!
Suite à ce gros pavé au fromage (et à ta réaction que je trouve… Surprenante), bonsoir!
@‘sevenno07’:
@‘Superloup10’:
C’est pour sa que J’INSISTE et même LOURDEMENT sur se que j’aie dit plus haut (prévenais moi, tenez moi au courant.)
La permission est irrévocable. En gros, tu ne peux pas la modifier. Désolé, mais Minecraft est fait comme ça…
-
Vous êtes sérieux là o_O
On se calme tout de suite ! -
@‘robin4002’:
Vous êtes sérieux là o_O
On se calme tout de suite !Je suis de ton avis, je ne suis qu’un codeur sans défense qui vient se faire agresser sans raison
-
@‘utybo’:
@‘robin4002’:
Vous êtes sérieux là o_O
On se calme tout de suite !Je suis de ton avis, je ne suis qu’un codeur sans défense qui vient se faire agresser sans raison
Au bon vous avez fini, vous êtes des gamins de 7 ans - 4 ?
je pense pas que se soit grave pour se qu’il a fait, donc arrêter, il y a des chose plus grave :@ ! -
Toute personnes après ce message qui tentera de mettre de l’huile sur le feu concernant ce conflit fera l’objet d’un avertissement.
-
@‘elias54’:
Toute personnes après ce message qui tentera de mettre de l’huile sur le feu concernant ce conflit fera l’objet d’un avertissement.
Je ne cherche pas a m’étre de l’huile sur le feu mais je tien a précisé qu’elle que chose:
Sa me dépasse cette discutions.
Et de nouveau j’INSISTE TRÈS LOURDEMENT sur sa vue que l’on travaille sur le même mod :):
@‘sevenno07’:C’est pour sa que J’INSISTE et même LOURDEMENT sur se que j’aie dit plus haut (prévenais moi, tenez moi au courant.)
Merci.
De plus j’ai très bien en consiance les règles de Mojang, donc que je sois pour ou contre, sa ne changera rien, sinon je ne me serais jamais mis au modding ^^'.
Derniere chose:
@‘utybo’:Je suis de ton avis, je ne suis qu’un codeur sans défense qui vient se faire agresser sans raison
Je ne t’est pas agressé, ne inquiéte pas pour sa ;).
PS: que sa sois “ton code” ou non n’a pas d’impotence, puisque l’on partage :).
-
Je voulais ajouter du contenu qui serait classé hors sujet si il était dans ET
Le sujet est donc clos (pas le topic hein!)
-
Ok XD.
Comme tu veux.PS: je retourne au taff.
Edit: Ceci étant dit, c’est une bonne idée ^^, par contre se que je reproche c’est sa :s :
1 EU = 5 EPC
C’est trop élevais, sa fais des EPC trop facilement, j’aurai dit du genre : nombre EU n’éssaissaire a faire un UU matter, x 9, se résulta en EU serrais égale au EPC d’un diamant, ensuite divisé les deux nombre (EU et EPC) de faire en sorte que 1 EPC donne les EU, que sa sois équivalent ^^ (n’oublie pas que je reprend le principe de "l’échange équivalent dans “mon mod”).PS: si j’ai un peu de temps je ferai les calcule :p.
re-Edit: au final sa fais 1 EPC = 1 098 EU (sa ne tombé pas sur un chiffre rond, alors Superloup10 et moi avons tronqué a l’unité :), remarque regarde sur la conve skype x))
-
Cela veut dire que 1 cobble = 1098 EU…
Ou alors on change selon le sens
5 EPC => 1 EU
1098 EU => 1 EPC -
:s, sa ferai trop déséquilibré garde sa s’est se qu’il y a de mieu, il faut pas que sa sois trop facile ^^'.
1 EPC ==> 1098 EU ==> 1 EPC
EDIT: Ou alor fais un système d’upgrade ;).
-
Cela veut dire qu’avec 1 cobble, tu fais beaucoup trop d’EU :S
-
Pas tant que cela, tu produis quand même avec un générateur (alimenté par du charbon) 4000 EU, distribué par paquet de 10 EU/t.