Une chaîne Twitch! \o
-
J’ai eu un nouvel ordinateur récemment, comme vous devez le savoir. Du coup, j’ai pu me lancer dans un de les rêves : le stream.
Malheureusement, la qualité est de 360p (merci Free!) mais j’essaie de faire de mon mieux pour que tout soit relativement “pro”Vous pouvez me retrouver ici tous les weekends : twitch.tv/utybo
Attention, les streams sont en anglais!
Btw : plein de choses sont à régler comme la description pas à jour et des highlights à faire x)J’espère vous voir là bas!
Raah pourquoi je sais jamais quoi mettre de bien en fin de topic…
-
Ça serait du modding j’imagine ?
@‘utybo’:Malheureusement, la qualité est de 360p (merci Free!)
Plutôt merci l’adsl en général x)
Mais bon on peut aussi dire merci free puisqu’ils ne bougent pas leurs culs pour déployer la fibre. -
Du modding et surtout du Minecraft moddé. Je n’ai pas encore mis en place Éclipse et GitHub sur mon nouveau PC
La fibre dans l’agglomération d’Orléans arrive normalement grâce à SFR, et c’est cette année pour ma commune -
Ne vous plaignez pas, si vous avez du 360p. Au moins vous pouvez émettre.
Je suis à 58 kB download et 24kB upload.
Meme le 144p ça ne passé pas chez moi.
J’ai en moyenne 2-3 coupures internet toutes les 2 heures allant de 3 à 15 minute.
Quelque soit le provider les lignes sont sous la propriété de France Télécom et date de plus de 25 ans
J’ai plein d’anecdotes sur l’incompétence de France Télécom. Lorsque j ai eu des nouveau voisin ils ont voulu les raccorder au DSLAM pour internet, seulement plus de place sur le DSLAM.tout les ports sont prit.
Devinnez ce que le technicien a fait ? Il débranche un câble pour foutre celui du voisin.
Malheureusement c’est sur moi que c’est tombé.
Ensuite 2 mois (ou on paye l’abonnement) sans internet le temps de vérifier toute la ligne et ne trouver aucun problème.
Leur problème c’est leur incompétence. -
xD
J’avais wanadoo à l’époque, quand on est passé chez orange (comme wanadoo a été racheté par orange), le technicien s’est aussi planté sur le dslam, il l’a mit chez le voisin x) et j’avais pas internet pendant 2 semaines.
Après moi j’ai la chance d’être à moins de 900 mètre du NRA, donc j’ai une très bonne connexion pour de l’adsl.L’adsl est une veille technologie, les câbles de cuivre actuelle vieillit de plus en plus, il est tend de changer, mais ça coute chère. Faut pas trop en vouloir à orange, c’est l’un des FAI qui se bouge le plus pour la fibre avec SFR. Ne me parler pas de numéricable avec leurs FTTLa tout pourri.
-
Non le problème ce nest pas le prix c’est pourquoi changer les câbles alors que pes gens qui ont un boulot sont obligé de payé pour avoir un accès internet et que peu importe la qualité de la ligne, le client paye le même prix. Sachant que nous sommes ej situation de monopole. Rien à battre.
-
Personnellement, je devrais avoir la fibre soit cette année, soit l’année prochaine, mais j’ai la chance d’avoir le conseil régional qui déploie la fibre sur tous le département (cf : http://www.oise.fr/oise-esprit-pionnier/grands-projets/le-tres-haut-debit/ ).