DinoCraft [En développement]
-
Bonjour ou bonsoir, je vous présente le projet que j’ai entrepris il y’a quelques jours suite aux manque de mod sur … les dinosaures , il y’en a quelques un et surtout un très connu c’est pourquoi j’aimerais réaliser un mod Dinosaure bien évidement avec tout ce qui va avec , je me base aussi sur le film Jurrassic Park pour ce qui est de la “production” des dinosaures cet à dire qu’il vous faudra récolter de la sève etc. Je suis conscients qu’il existe déjà des mods et j’essaye donc de faire le plus original et de ne pas copier/coller d’autres mods. Merci :
[Ajouté]
#Machine/items(Machine/items)
-
Ajouts de la sarbacane
Craft :
:::
::: -
Ajouts de la fléchette tranquillisante /!\Potion slowness splash 1:07 et Laine rouge uniquement/!
Craft :
ou
Craft :
/!\Potion slowness splash 1:07 uniquementpeut importe ou les items sont placé sa fonctionnera/!
:::-
Ajouts de la fléchette tranquillisante vide
Ajouts de la sève ne contenant rien.
Ajouts de la sève contenant un moustique préhistorique.
Ajouts de la seringue(Sert à extraire l’adn du sang de grenouille).
Ajouts de la seringue remplie de sang (s’obtient avec un click droit sur le mob grenouille).
Ajouts des cuisses de grenouille (nourriture), rend 3 gigots et se récupère en tuant les mobs grenouilles.
Ajouts de l’Adn de grenouille ( s’obtient en mettant le sang de grenouille dans l’analyzer)
Ajouts du block barriere.
:::- Ajouts de la nouvelle hache (permet de récolter la seve des arbres.
UNIQUEMENT EN DIAMANT ( C’est une Super Axe ).
Mobs
- Ajouts du mob grenouille.
:::- Nouveau dinosaure Coelophysis
Triceratops ( il a pas encore de texture )
::::::
Brachiosaurus:::
Velociraptors
::::::
#Dimension(Dimension)
:::Le portail
Le craft du block d’ambre
La dimension avec les arbres ( contenant de la Sève et des météorites )
#Autres(Autres)- Ajouts du point 5 dans les termes et conditions du mod.
TODOLIST
- Différents dinosaures (5 faits)
- [size=medium**/!\ Mod en développement /!**]
#Bugs à corriger(Bugs à corriger)
- En fonction de la direction du portail , l’activateur remplacer le portail par le portailblock
- Le portail n’apparaît pas dans la dimension, et on spawn a la hauteur 255…
#Bugs corriger(Bugs corriger)
- Dans l’item Frame la Seringue ne s’affiche pas correctement (la texture transparente de l’item n’apparaît que quand on vise l’item frame).
- La fléchette dure le temps de la potion de slowness (1:07).
- Le cadre slowness ne s’affiche plus dans l’inventaire quand on tire avec la Sarbacane
- La dimension fonctionne maintenant parfaitement.
–-------------------------------------------------------------------
#TERMES ET CONDITIONS(TERMES ET CONDITIONS)
TERMES ET CONDITIONS
0. TERMES UTILISÉS
MOD - Modification, plugin, un morceau de code qui modifie Minecraft, qui ajoute, change ou supprime des fonctions du jeu.
MOJANG - Mojang AB
AUTEUR (Legrandfifou) - , Auteur(s) original(aux) du MOD. Sous les droits de copie accepté en achetant Minecraft ( https://minecraft.net/terms ) l’AUTEUR a tout les droits sur son MOD, malgré qu’il utilise le code de MOJANG.
UTILISATEUR - Utilisateur du mod, qui accepte les conditions évoquées ci-dessous.1. RISQUES
CE MOD EST LIVRÉ “COMME IL EST”, SANS GARANTIES. L’AUTEUR NE PREND AUCUNE RESPONSABILITÉ PAR RAPPORT AU DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD. CE MOD MODIFIE DES PARTIES DU JEU MINECRAFT, CERTAINES PARTIES POURRAIENT NE PLUS FONCTIONNER. TOUT DÉGÂTS CAUSÉS PAR CE MOD SONT SOUS LA RESPONSABILITÉ DE L’UTILISATEUR.2. UTILISATION
L’utilisation de ce MOD, pour être installé, automatiquement ou manuellement est libre pour l’UTILISATEUR3. REDISTRIBUTION
Ce MOD doit être distribué, mirroiré, ou lié d’une autre façon a l’AUTEUR. Tout mirroir du MOD doit être accompagné de permissions écrites de l’AUTEUR. TOUTES tentatives de se faire de l’argent avec ce MOD (vente , vente de versions modifiées, adfly, sharecash, etc.) sont STRICTEMENT INTERDITES, et l’AUTEUR peut porter plainte ou agir pour régler la situation.4. DERIVATIONS / MODIFICATIONS
Ce MOD est distribué gratuitement, et toute décompilation a des fins privés ou éducatifs sont permises, avec un décompileur ou un éditeur Java. Toutes versions modifiées de ce MOD demandent des permissions écrites de l’AUTEUR et peuvent êtres sujettes a certaines conditions.5. TEXTURES
Toutes les textures de ce mod sont créer par l’auteur lui même et les possède entièrement, il est donc interdit de les utiliser pour un autre mod ou autres. -
-
Pourquoi rester en 1.6.X? Passes en 1.7.X.
Envoyé de mon AN7DG3-LZ en utilisant Tapatalk
-
Je me suis trompé quelques pars apparement je suis bien en 1.7.2, je publie bientôt le craft et l’item de la fléchette tranquillisante.
-
pourquoi pas faire un truc que tu peux trouver des fossiles et avec des machines obtenir des dino ^^, sinon bonne chance.
-
@‘Diangle’:
pourquoi pas faire un truc que tu peux trouver des fossiles et avec des machines obtenir des dino ^^, sinon bonne chance.
Ça a déjà été fait ça (Un mod dans le modpack Attack Of The B-Team)
-
@‘zery59’:
@‘Diangle’:
Ça a déjà été fait ça (Un mod dans le modpack Attack Of The B-Team)
Comme la si bien dis Zery59 , ce genre de mod existe déjà et je ne cherche pas à recopier de plus l’histoire des moustiques coincé dans la seve qui on eux sucé le sang des dinosaures pour avoir l’adn sa me va très bien et je trouve sa original et “cohérent” ^^
-
Ajouts de plusieurs items et modification des TERMES ET CONDITIONS !
-
Ajouts de la grenouille , de la Fléchette vide ainsi que le craft de la Fléchette vide avec une potion slowness pour avoir une nouvelle Fléchette tranquillisante ! Ainsi que deux nouveaux bug sont apparu
-
Ajouts de la seringue vide et remplie , et correction d’un bug
-
Bonjour,
Ce mod me paraît intéressant…:)
Je connais celui du modpack Attack Of The Team-B qui soit dit en passant est vraiment génial !Je t’encourage donc à continuer et trouver une manière comme tu l’as dit original et se détachant de celui du modpack cité ci-dessus…
J’aime bien l’idée de la grenouille et de la cuisse que l’on peut manger et celle de la sarbacane aussi ! ;DBBCmh3
-
C’est super gentil merci ! J’essaye de faire aux mieux et au plus orignal également surtout concernant les dinosaures car il n’y a pas 36 facons de faire un T-REX donc ^^ En tout cas c’est gentil
-
De rien ! ^^
-
Pour les dinosaures, je peux te dire que c’est très longs à faire.
-
@‘Superloup10’:
Pour les dinosaures, je peux te dire que c’est très longs à faire.
après sa dépend ^^, le plus long sera le model au niveau de la hit box ^^, et il faut voir les propriétés
-
J’ai déjà fais des dinosaures (cf: https://github.com/TheGenerationModders/Ere_Geologique ). Le plus long, c’est le système de nourriture de chaque espèce de dinosaures
-
Voila ce que j’ai fait pour le Brachiosaurus Je suis pas un pro donc bon /: Et oui la hitbox est méga chiante car si je ne regarde plus les pattes mon mob disparais etc . . .
:::En exclu Vous en pensez quoi ?
-
Très sympa, il fait combien en dimensions ( juste pour la cohérence IRL/Minecraft )?
Au passage, si tu as besoin d’aide pour les hitbox, je peux t’aider. -
Il fait 8 de hauteur j’ai bien galérer pour les dimensions car au début il faisait 4 de hauteur , j’ai du tout refaire et je suis arriver à 8 j’aurais voulus 10 voir 12…
Comment faire pour la hitbox.
-
Il est pas mal ton Brachiosaurus !
Oui, il me semble q’un Brachiosaurus faisait environ 12 mètres de haut donc 12 cubes IG.
Et en longueur, il faisait à peu près 25 m donc 25 cubes IG. (sauf que pour minecraft, 25 cubes de long ça fait un peu beaucoup peut-être…;D )Après, est-ce que tu vas faire pour qu’il appraisse petit et qu’il grandisse au court du temps ou pas ?
-
Pour la hitbox, elle se gère dans le constucteur de la classe de l’entitée:
this.setSize(longueur/largeur, hauteur);
Lance le jeu en mode débug et appuis sur F3+B pour voir la hitbox de ton entitée en jeu.