EnderTitan
-
Bonjour
Aujourd’hui je me suis décidé de refaire le model de mon boss ender titanDonc comme un professionnel
J’ai allumé mon pc avec les yeux fixé devant lui disant ouais aujourd’hui c’est moi le patron
J’ai démarré techne et aujourd’hui je vous apprend comme faire un model techne
Donc déjà il vous faut
une poignée de maladresse
40% d’idée
50 % de “je fait des chose vraiment moche avec techne”
10% d’insimétrite (Excusez des fautes :p)
vous mijoté tout sa
et vous obtenez un model complètement comme les miensBon sérieusement je vous montre pas de photo pour ne pas traumatisé les personnes
Donc voilà ma demande une sorte d’enderman titan de couleurs violet noirs
Ps Je voulais vraiment le faire de moi même mais c’est vraiment très laid
-
Montre l’image :troll: :troll: (et pense à ajouter un [Déconseillé -12] dans la balise ^^)
Sinon avec mon imagination, je te propose…de prendre un model d’enderman et de…l’agrandir ! -
-
ça y est ! Je suis traumatisé ! Qu’est ce que je vais devenir :‘( :’( je vais devoir m’exiler en Antarctique, je suis détruit :‘( :’(
-
Le pire ces que les videos viennent respectivement de mon prof de svt et d’un ami un peu dérangé xD
-
Ah là là, ma classe qui pensait que mon prof de SVT adorait la beuh, qu’est ce que ça devait-être le tien ^^
(En train de penser à un défi pour Yeyvo, écouter NyanCat (https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY, 10heures ou https://www.youtube.com/watch?v=VLDKnWi2hNA, 24heures)en entier pour sa dernière nuit blanche) -
Bonne idée mais en attendant
“JE SUIS UN POISSON” -
-
Arggh mes yeux !!! ils fondent je ne vois plus rien xD
Non sérieusement il est pas mal fait ton modèle juste un petit soucis au niveau de la symetrie ^^
Bon je vais voir ce que je peux faire -
@‘Tristepin’:
Arggh mes yeux !!! ils fondent je ne vois plus rien xD
Non sérieusement il est pas mal fait ton modèle juste un petit soucis au niveau de la symetrie ^^
Bon je vais voir ce que je peux faireMerci xD
Excuse moi pour tes yeux x) -
Après quelque recherche je me suis inspiré d’un model montrant une partie de l’enderman normale collé à une autre moitié qui correspondait juste
à son squelette , dis moi ce que tu en pense
Pour les couleurs je ne savais pas trop quoi mettre donc j’ai un peu bidouiller avec ce que pouvait m’offrir la couleur violette, ce n’est pas
du plus bel effet certes mais au moins ça plante le décor ^^ donc dis moi si les couleurs te plaisent ou si jamais tu veux que j’en change.
Ah et aussi voudrais tu que je lui rajoute une arme comme une lance ou autre si c’est oui je le ferais directement sur techne car j’aurais du mal à le dessiner
correctement dans minecarft^^ -
@‘Tristepin’:
Après quelque recherche je me suis inspiré d’un model montrant une partie de l’enderman normale collé à une autre moitié qui correspondait juste
à son squelette , dis moi ce que tu en pensePour les couleurs je ne savais pas trop quoi mettre donc j’ai un peu bidouiller avec ce que pouvait m’offrir la couleur violette, ce n’est pas
du plus bel effet certes mais au moins ça plante le décor ^^ donc dis moi si les couleurs te plaisent ou si jamais tu veux que j’en change.
Ah et aussi voudrais tu que je lui rajoute une arme comme une lance ou autre si c’est oui je le ferais directement sur techne car j’aurais du mal à le dessiner
correctement dans minecarft^^Je Kiffe tout simplement
Gg
-
Ok je commence à modeliser dès demain mais tu m’a pas répondu si tu voulais
une arme sur le model de ton mob ou non ^^ -
-
@‘AymericRed’:
Ah là là, ma classe qui pensait que mon prof de SVT adorait la beuh, qu’est ce que ça devait-être le tien ^^
(En train de penser à un défi pour Yeyvo, écouter NyanCat (https://www.youtube.com/watch?v=wZZ7oFKsKzY, 10heures ou https://www.youtube.com/watch?v=VLDKnWi2hNA, 24heures)en entier pour sa dernière nuit blanche)Défi accepté je prent les 10 heures
-
@‘Azy_’:
@‘Tristepin’:
Je veux bien essayer mais montre d’abord la photo histoire que l’on voit dans les grandes lignes ton idée
et tinquiete pas pour le traumatisme, le vrai traumatisme c’est de regarder ça ou ceciJe suis amoureux de tes dessin tu peu pas imaginer si je peu avoir un résultat pareil ;3
^^ Merci mais si tu parle des dessins de ma signature ce n’est pas moi malheureusement , j’espere avoir le niveau pour en faire in jour, je prend déjà des cours de dessins
-
@Yeyvo T’es un malade xD j’espère que ça t’a plu ^^
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
-
@‘Tristepin’:
Ok je commence à modeliser dès demain mais tu m’a pas répondu si tu voulais
une arme sur le model de ton mob ou non ^^Oui j’en veux bien une une sorte d’épée
-
Ok je commence à modeliser
-
@‘AymericRed’:
@Yeyvo T’es un malade xD j’espère que ça t’a plu ^^
Envoyé de mon RAINBOW LITE 4G en utilisant Tapatalk
J’ai fait le defi 3 jours
oui je suis un grand malade