What the tick
-
What the tick
Salut tout le monde !
Je suis aujourd’hui ici pour vous présenter un petit mod : What the tick
Je me suis dit que ça serait pratique de modifier le nombre de ticks par seconde du jeu, et bien, pour les gens qui en ont besoin, vous serez comblé !Ce petit mod ajoute une commande (/tick) qui permet de modifier le nombre de ticks par seconde du jeu !
Pour cela, il faut exécuter la commande comme ceci :/tick <nb>
D’où <nb>, le nombre de ticks. Par défaut, minecraft est à 20 ticks par seconde.
Voici le lien de téléchargement du mod ! :
What the tick.zipPour l’installer, rien de plus simple, il suffit d’avoir Forge et d’insérer le dossier zip dans le dossier “mods” du .minecraft
Et voilà les sources https://github.com/ZakCreeper/WhatTheTick/
-
ça peut être cool pour les mapmakers ^^
-
@‘elias54’:
ça peut être cool pour les mapmakers ^^
yep, mais la commande peu t’elle être exécuté via un commande bloc ? sa serai excellent sa :).
-
Bien sûr qu’elle peut être exécutée par un commande bloc
-
A cool, c’est bon a savoir.
-
Fonctionne pas
Par contre sur eclipse ça fonctionne, tu as oublié les noms obfusqués dans la réflexion :
https://github.com/ZakCreeper/WhatTheTick/pull/1/ -
C’est bizarre… ObfuscationReflectionHelper permet justement de changer le nom de la variable en nom obfuscé…
Du coup je dois changer tickPerSecond par son nom obfuscé. --’ C’est chiant ça.
(J’avoue que je n’ai pas testé en jeu ^^) -
Non, ObfuscationReflectionHelper ne le fait pas automatiquement, il faut mettre le nom obfusqué et le non obfusqué. Regarde mon pull request.
-
Wala j’ai modifié ! xD Merci !
-
si on change le nombre de tick/s sa change la durée du jour et de la nuit ?
-
@‘war__machine’:
si on change le nombre de tick/s sa change la durée du jour et de la nuit ?
Oui.
EDIT : OH YEAH 100 POSTS BITCHES