Nombre de face ?
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Je ne sait pas si je suis dans la bonne section et j’avoue avoir hésiter un petit moment, dsl si je me suis tromper
voila ma question, je me suis mis au java j’ai suivi tous les tuto et autre, mais une question reste
un bloc ou un mob ou même un objet animé (je pense à un drone notamment)
combien de facette (ou coté) peut t’il avoir ? et aussi sous qu’elle format doit être la chose ?
et es que la 3D est supporté ?en gros j’ai un amis qui gère vraiment bien avec blender, et je lui ai demander pour les texture mais il y connait rien à minecraft, ou comment faire pour rendre compatible le tous, merci d’avance
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Salut,
Mauvaise section, Kévin a déplacé avant moi.
@‘anguelwyvern’:et es que la 3D est supporté ?
Heu ? Minecraft est un jeu en 3D …
Oui tu peux faire des modèles 3D avec blender en .obj puis les charger dans minecraft.
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=584 -
je me doutais de la réponse, (pour la 3D) car j’avais cru comprendre que au début il fallait faire un modèle autre que 3D,
sinon merci sa va bien m’aidez tous ça
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@‘anguelwyvern’:
j’avais cru comprendre que au début il fallait faire un modèle autre que 3D
Hm, techniquement, un modèle 2D est une texture, et un modèle 1D est … ?
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@‘Gugu42’:
@‘anguelwyvern’:
j’avais cru comprendre que au début il fallait faire un modèle autre que 3D
Hm, techniquement, un modèle 2D est une texture, et un modèle 1D est … ?
1D ? C’est une ligne de pixels
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Non car un pixel est un modèle 2D en lui même ^^ (je commence a dire des conneries non ? x))
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@‘azatom’:
Non car un pixel est un modèle 2D en lui même ^^ (je commence a dire des conneries non ? x))
Nope, dsl
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2D -> repère x y
3D -> repère x y z -
@‘Gugu42’:
Hm, techniquement, un modèle 2D est une texture, et un modèle 1D est … ?
heureusement que j’ai pas répondu je serait passez pour un idiot sur le coup