Résolu [besoin d'information] système d’achèvements et interaction environement
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bonjour j’ai lu plusieurs de vos tutoriel mais j’ai toujours par trouver ce que je recherché exactement.
quel serais les connaissance requise?
pour codé un bloc avec la particularité d’affiché l’itemstack ou l’itemblock sans utilisé un gui! le tout en interaction avec le joueur pour les crafts dans le monde.
je ne sais pas suis j’ai était assez clair dans mes explications mais en gros sa serai de reprendre un peu le même système que fait le mod pillars.
une image peut être plus parlent donc le voila!
“cette image n’a pas était uploadé par moi, je l’ai trouvé sur internet.”
merci d’avance pour vos réponse , bien étendu je ne souhaite pas qu’on me donne les codes mais plutôt vers quoi je peut m’orienté pour reproduire ce systeme.
edit : pour éviter de créer un autre poste j’ai rééditer mon post j’espère que cela dérange pas.
j’ai des questions sur les achèvements?j’aimerai utiliser les système d’achèvement pour faire une sorte de branche de talent! donc es-ce possible ?
et si oui peut-on faire qu’avec une bouteille d’xp, nous sert a débloquer les talent en question!
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déjà je ne pense pas que se soit de ton niveau, ensuite je pense que il fraudais récupérer tous les crafts et les afficher le blocs ou items dessous breff cela est plutôt complexe. Je n’ai pas chercher donc je peux pas te dire mais voilà.
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Je déplace dans la section support pour les moddeurs merci de faire plus attention au section la prochaine fois.
C’est possible, il faut un tile entity + un TESR, et utiliser la fonction onBlockActivited du bloc.
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merci robin et désolé d’avoir poster au mauvais endroit!
donc je vais me dirigé de ce pas sur les tutoriels adéquat