Résolu Problème de texture !
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Bonjour,
j’ai récemment regarder une video de minecraft forge france qui expliquait comment créer son mob .
Mais j’ai eu un petit souci avec la texture de mon mob qui ne se focalise que sur sa tête :voici le code que j’ai utiliser pour chaque fichier:
le Render:la class du mob:
Le model:
ligne rajouté dans ma class principale:
mon client proxy:
voilà tous ce que je vous ai donné sont toute les classes que j’ai modifié !
en espérant que je suis le plus précis possible et que vous pourrez m’aider.
merci d’avoir lu et bonne journée/soirée. ;D -
Mets les deux fonctions que tu as actuellement dans postInit dans la classe init.
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Premièrement :
Le getEntityTexture ne doit pas être à EntityLiving comme paramètre mais Entity UNIQUEMENT !
Ensuite, si cela ne marche toujours pas, change l’extends de ta classe render par RenderLiving ?
Dis en des nouvelles!
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Montre le fichier de texture ?___PS: dans ta ligne pour le render dans le client proxy, tu mets new ModelBiped() alors que t’as créer une classe ModelZombieSpeed ?
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Y’a un problème de dimension pour la texture, elle doit être de la même taille que celle d’un skin minecraft.
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Ok je verrais ça demain et je vous tiendrai au courant.
Ps: je pensais que la texture devait être celle d’un zombie ^^
Bon après avoir réfléchi tu as tout à fait raison car le skin de Steve fonctionnais. Mais alors comment le changer pour que ce soit celui d’un zombie (les bras vers l’avant ) ?
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cette exacte la texture doit etre celle d’un skin mineccraft, mais comment faire pour quelle soit celle d’un zombie ?
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Tu prends le haut de la texture du zombie, et tu la découpes pour avoir un fichier 32x64 et non 64x64
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et comment faire pour que mon zombie ai les bras en avant ?
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Inspire toi du model du zombie ! Dans setRotationAngles
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OK merci
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Bon, merci énormément j’ai réussi a faire ce que je voulais grâce a vous donc problème résolut !