Résolu [Blur] Effet de sang si vie faible
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T’avais fait un copier/coller du renderPumpinkBlur ?
Si c’est le cas t’as rien à changer en fait sinon ma méthode fonctionne ? -
Oui j’avais copier coller le renderPumpkinBLur
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Du coup ma méthode fonctionne ?
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non elle fonctionne pas
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Ah ? ça fait quoi ?
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Essaye de virer le .png et de faire quelque chose de simple au début du genre un “rideau” transparent rouge sur tout l’écran
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Bah j’ai essayé Alpha avec le drawGradientRect mais il veux pas ce mettre en transparent
Et je refait la manip Zak, car j’avais viré la fonction
Edit: Ah bah nickel Zak ! ça marche je fait différents test et j’avise si c’est résolu ou pas !
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De rien
D’ailleurs pour la condition que je t’ai donné je pense que je me suis gouré (Ça fonctionne mais c’est pas très logique)
Je pense plus que c’est ça :if (event.type == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET)
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Oui bah ça fonctionnait pas donc j’ai mit event.type !