TickHandler
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Salut voici mon bout de code
@SubscribeEvent public final void onTick(TickEvent.WorldTickEvent event) { //server-side only if(!event.world.isRemote && event.phase == TickEvent.Phase.END) { s.onTick(event); } }
Il y a 20 ticks par seconde c’est bien ça ?
Si c’est le cas, s.onTick(event) est appelé 2 fois par tick, je ne sais pas pourquoi avez vous une idée ?
Merci -
Ben ta boucle foreach s’exécute 2 fois car settlementsManager.getSettlements() a deux entrées.
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Essaie d’exec la méthode que d’un côté ? ( Serveur de préférence )
Il est possible que tu l’exécute 1 fois sur le client ET 1 fois sur le serveur
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@‘Zak’:
Ben ta boucle foreach s’exécute 2 fois car settlementsManager.getSettlements() a deux entrées.
Non ça je connais et pour l’instant je n’ai qu’un seul objet dans mon iterable.
Je fais 2 fois l’itération par contre, c’est ça qui me pose soucis.Faites comme s’il n’y avait pas de boucle, c’est ma faute j’ai pas fait attention que ça pourrait porter a confusion
@Gugu42 :
J’utilise !event.world.isRemote pourtant -
event.side == Side.SERVER ?