11 août 2014, 16:29

Bonjour a tous je débute en modding et j’aimerait faire quelque petit truc j’ai suivi le tuto je les regarder encore et encore mes mon item n’apparais pas je vous envoi ma classe merci de votre réponse et soyer indulgent svp .

package Primeval.common;

import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraft.item.Item;
import Primeval.proxy.CommonProxy;
import cpw.mods.fml.common.Mod;
import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;

@Mod(modid = Modprimeval.MODID, name ="PrimevalCraftWorld", version = "1.0.0")

public class Modprimeval
{
public static final String MODID = "Modprimeval";

@Instance(MODID)
public static Modprimeval instance;

@SidedProxy(clientSide = "Primeval.proxy.ClientProxy", serverSide = "Primeval.proxy.CommonProxy")
public static CommonProxy proxy;

public static Item itemDetecteur;

@EventHandler

public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)

{
itemDetecteur = new ItemDetecteur().setUnlocalizedName("Detecteur").setTextureName(Modprimeval.MODID + ":itemdetecteur").setCreativeTab(CreativeTabs.tabRedstone);

GameRegistry.registerItem(itemDetecteur, "item_detecteur");

}
@EventHandler

public void init(FMLInitializationEvent event)

{

proxy.registerRender();

}
@EventHandler

public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
{

}
}