Résolu Mon bloc ne drop pas
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Bonsoir / Bonjour tout le monde, j’ai encore un petit problème, J’ai créer un bloc avec un rendu TESR, mais je ne peux pas lui faire dropper quelque chose
Classe du bloc :
package fr.mrazerty31.ggbutton; import java.util.Random; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.entity.Entity; import net.minecraft.entity.EntityLivingBase; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.item.ItemStack; import net.minecraft.tileentity.TileEntity; import net.minecraft.util.IIcon; import net.minecraft.util.MathHelper; import net.minecraft.world.World; import cpw.mods.fml.relauncher.Side; import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly; import fr.mrazerty31.ggbutton.proxy.ClientProxy; import fr.mrazerty31.ggbutton.sound.SoundHandler; import fr.mrazerty31.ggbutton.tileentities.TileEntityGGButton; public class GGButtonBlock extends Block { public GGButtonBlock(Material mat) { super(mat); this.setBlockTextureName("ggbutton:ggbuttonmodel"); this.setBlockBounds(0.25F, 0.0F, 0.25F, 0.75F, 0.2F, 0.75F); } public TileEntity createTileEntity(World world, int metadata) { return new TileEntityGGButton(); } public boolean hasTileEntity(int metadata) { return true; } public boolean renderAsNormalBlock() { return false; } public boolean isOpaqueCube() { return false; } public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_) { return Base.GGButton; } @SideOnly(Side.CLIENT) public int getRenderType() { return ClientProxy.renderInventoryTESRId; } public boolean onBlockActivated(World w, int x, int y, int z, EntityPlayer p, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_) { SoundHandler.onEntityPlay("gg", w, p, 1.0F, 1.0F); return false; } public void onEntityWalking(World w, int p_149724_2_, int p_149724_3_, int p_149724_4_, Entity p) { SoundHandler.onEntityPlay("gg", w, p, 1.0F, 1.0F); } public IIcon getIcon(int side, int metadata) { return Blocks.iron_block.getIcon(0, 0); } public void onBlockPlacedBy(World world, int x, int y, int z, EntityLivingBase living, ItemStack stack) { int direction = MathHelper.floor_double((double)(living.rotationYaw * 4.0F / 360.0F) + 2.5D) & 3; TileEntity te = world.getTileEntity(x, y, z); if(te != null && stack.getItemDamage() == 2 && te instanceof TileEntityGGButton) { ((TileEntityGGButton)te).setDirection((byte)direction); world.markBlockForUpdate(x, y, z); } } }
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Heu … Pourtant il devrait ?
Ton bloc a quel matériel ?
Tu le casse avec quel outil ? -
Il est de matériel “iron”, je le casse à la main.
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faut une pioche en fer pour le casser
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Non, ça ne veut rien dire, je n’ai pas mis d’harvest level, puis même, je n’ai pas mis de “hardness”.
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Si. Si le matériel est du fer, ça drop que avec une pioche …
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Oh la la … Milles merci :3 Désolé isador pour t’avoir contredis, je pensais pas que le “Material” pouvait faire ça Bref Résolu ! Merci Robin et Isador !!
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pour ton information: resistance c’est la résistance au explosion et l’hardeness c’est le “temps” pour le casser (cf. code de l’obsi)
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Oui ça je le savais ^^