Résolu Textures bugguées TECHNE
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Salut tout le monde!
Alors je ne sais pas si ma requête a sa place ici car mon problème n’est pas lié au codage…
En effet depuis ce matin je tente de faire un bloc (une épée plantée dans un rocher, :D) sur techne, j’ai fini mon modèle mais voilà le problème :
Au niveau de la texture il y a des zones bugguées qui mélangent leur textures comme illustré sur cette image :
Et sur plusieurs autres endroits, au niveau de blocs superposés en fait.
En jeu, après importation du modèle, codage, c’est la même chose, et sa bouge et fait un effet très désagréable quand on se déplaceVoilà, j’espère que vous pourrez m’aider, j’ai cherché partout, sur des forums, des vidéos youtubes ou autre et je n’ai rien trouvé…
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Ce qui est sûr, c’est que ça n’a rien à faire dans la section cauldron.
Impossible de superposer des morceaux de rendu sans avoir ce problème. Si tu tiens vraiment à faire un modèle du genre, passe par un obj.
En passant je déplace dans support pour les moddeurs, même si c’est pas du code, c’est du modelage, et le modding c’est code + modèle + texture.
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Désolé pour la section ><
Et, comment je dois m’y prendre pour passer par un obj? -
utilise blender
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modifie le texture offerset, sa changera la place de la texture en haut a gauche.
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Hum, je vais voir pour blender, mais après pour le coder en jeu?
Et pour la texture, je l’ai déjà fait, aucune ne se superpose en haut a droite, mais sur le rendu si
Merci de vos réponses -
tu peut utiliser la libs de jglrxavpok
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@‘isador34’:
tu peut utiliser la libs de jglrxavpok
C’est facile de mettre des .obj …
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@‘Diangle’:
@‘isador34’:
tu peut utiliser la libs de jglrxavpok
C’est facile de mettre des .obj …
La librairie de xavpok permet de lisser les modèles et de faire en sorte que les ombres soit bien mises dessus. Elle permet aussi l’utilisation de fichiers .mtl, donc ça reste toujours pratique
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Je remonte ce sujet juste pour savoir quel est la lib de jglrxavpok, s’il vous plait
Merci
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http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=584
Cherche un peu la prochaine fois…