Résolu Changer l'apparence du joueur via un Item
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Hi,
Je poste aujourd’hui car je cherche à créer un item qui, lorsqu’il est ingéré transforme le joueur en une entité.
Je sais que cela est possible car il y avait le plugin “MobDiguise” (pas sûr pour l’orthographe), qui permettait de transformer un joueur en mob, il doit donc être possible via forge de transformer un joueur en une entité !
Mais je n’arrive pas à trouver la bonne fonction ![Bonus]: Je ne sais pas si cela est possible, mais pouvons nous faire en sorte qu’il obtienne les attributs du mob lorsqu’il est transformé (vitesse / attaque / …), ou si il faut ajouter des caractéristiques au joueur lorsqu’il est transformé ?
Cordialement, Ydriss
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Il vas faut passer par l’asm.
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Non, via l’event de rendu, tu annule le rendu et tu refais un autre. Mais c’est pas ce qu’il y a de plus simple à faire.
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A ouai … C’est plus compliqué que ce que je pensais xD !
J’ai des bases relativement bonne en java, mais je doute de réussir à faire cela !
Bon, bha merci de l’information !
Cordialement, Ydriss
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Ha ! Il se nomme comment ?
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L’event de rendu ? RenderPlayerEven.Pret il me semble, il y en a aussi un pour les entités vivantes.