Résolu Texture qui change avec une touche/ changement de texture avec clic droit sur block
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Bonjour sa doit etre bete mais je n’arrive plus a trouver comment faire et vu que mon ancien espace de travail a eu un probleme et a tout supprimer je ne peut pas récuperer mon code
je cherche a faire deux chose
-une texture qui change lorsque j’appuie sur une touche
-et que quand je clique droit avec un item sur un block cela effectue un changement sur le block(texture)
si vous pouvez m’aidé cela serait sympa car j’ai faut plusieurs test et recherche et je n’ai pas trouver
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C’est pour ça qu’il faut utiliser github.
Sinon, avec une TileEntity ça doit être faisable. Si tu as un nombre limité de textures, utilise des métadatas de block.
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ouai mais j’ai juste changer mes fiches sur des nouveaux disque et lorsque j’ai lancer eclipse ne voulait plus se lancer
-pour les textures c’est pour un item
sa resemblerer plus a ce genrepublicItemStack onItemRightClick(ItemStack stack, World world, EntityPlayer player { if texture = 1 then (code pour changer la texture) ect }
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petit Up
personne a une idée pour moi car il y a pas d’item qui change de texture donc bon…
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Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.
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@‘Diangle’:
Je te conseille aussi un tileEntity car tous les blocs vont changer. Sinon utilise des métadata et fait chaque métadata une texture. Et si tu veux pas utilise plus tôt un switch.
les metadata peuvent etre une idée car quand apr exemple je vais faire clic droit avec l’item sur le block mon item va changer par exemple va changer de texture sauf que pour certaine action je vais faire un enchainement de texture (genre une texture qui change et qui va encore changer)
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Et bin tu fait un bloc animer ?
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@‘Diangle’:
Et bin tu fait un bloc animer ?
non c’est un item que je veut animé lors de l’action sinon ce serait fait c’est moi qui est fait le tuto ^^
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petit up
il n’y a pas une fonction qui permet de savoir si un joueur clic sur un bloc?
si oui il me suffit de rajouter une condition
mais le probleme c’est que je ne peut pas faire changer la texture avec l’item je suppose non? -
[size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,** EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,** **float** par9**)** **{** //Ton action return true; **}**
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@‘Gugu42’:
[size=small**public** **boolean**] **onBlockActivated****(**World par1World**,** **int** x**,** **int** y**,** **int** z**,** EntityPlayer par5EntityPlayer**,** **int** par6**,** **float** par7**,** **float** par8**,** **float** par9**)** **{** //Ton action return true; **}**
Merci je test, avant de me lancer dans la recherche, une idée de block qui change de texture?
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Le coffre change de texture en fonction du jour de l’année.
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https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/BlockPrivate.java#L134-L158
https://github.com/FFMT/Privatizer/blob/master/privatizer_src/fr/mcnanotech/privatizer/common/TileEntityPrivateAdaptable.java
Le bloc de metadata 3 a un système de texture adaptable.