Résolu [1218]Petit bug d'image
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Bonjour , j’ai un petit probleme avec mon Gui :
http://i.gyazo.com/e59918b374eddf945939d5e43806d2c9.pngJe vous poste également le code :
public GuiShop(InventoryPlayer inventory, TileEntityShop tileEntity) { super(new ContainerShop(inventory, tileEntity)); this.Shop = tileEntity; this.playerInventory = inventory; this.ySize = 187; this.xSize = 303; }
ET pour finir , l’image du GUI :
http://gyazo.com/8cc541db8007f2c5a9778e30f1262ba7COmme vous l’aurez remarqué , l’image est à la fois trop Grande pour le jeu , et trop petite pour la police d’écriture
Merci de votre aide -
Ça fait longtemps que je n’ai pas touché au gui, mais à mon avis le problème vient de la taille.
Déjà ton image est hors ratio, il faut toujours rester 2^n (donc 2, 4, 8, 16, 32, 64, 128, 256, 512, 1024, 2048 …) Donc du 1024x512 aurait été plus approprié. Ensuite la partie texture doit être placer en haut à gauche, tu ne devrais pas avoir de pixel transparent en haut et à gauche. -
Bon , finalement , on a réussi , voici le résultat final , merci beaucoup :
http://i.gyazo.com/34c02c08d33b4ec19d0273eede17f872.png -
Donne la solution, si quelqu’un fait des recherches avant de poster, ça aiderait, merci.
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C’est quelqu’un qui m’aide à coder qui a la solution , or , il ne partage pas trop … Mais pour ceux que ca intéresse , il m’as dit qu’il suffisait de splitter l’image en deux parties